nouveau né

Utilisateur anonyme

bonjour, hier matin après que les éboueurs ont pris ma poubelles, je l'est rentrée mais ensuite je découvre un carton et en plus sa bouge : deux petit cochon d'inde, deux femelle.

pour l'instant sa va l'une est moins peureuse que l'autre mais il y a une je pense que elle est a peine sevré donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle mange comme un cochon d'inde adulte? elle est tellement légère!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Donc si il y en a à peine sevré est-ce-que c'est sa maman le 2ème chon ? Sinon il faut aller illico chercher du lait de chépasquoi à la pharmacie pour l'allaiter, si y'en a une sevré, il faut lui donner des fruits et légumes 1 fois par jour : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm voici la liste de ce que tu as le droit de donner donc pas n'importe quoi, des graines pour cochons d'Indes, et il faut que tu ailles acheter en pharmacie une seringue sans aiguille, et de la vitamine C spécial chon, et lui donner une fois par jour 0,5 de vitamine C par jour, j'espère t'avoir aider.

Utilisateur anonyme

ils ont l'air de manger mais ils faut que je verifie si elle mange les deux ou qu'une seule, non la 2 eme chon n'est pas sa maman elle a peine 3-4 mois

Utilisateur anonyme

Ok ! Tu peux nous donner des photos s'il te plaît pour que je vois...

Utilisateur anonyme

regarder dans mes animaux s'il vous plait car je n'arrive pas a mettre les photos dans ce sujet.

Utilisateur anonyme

pour l'instant je les appelé volt ( celle da peine1-2mois) et princesse celle de 3-4 mois

Utilisateur anonyme

balèze de savoir dire leur age a vu d'oeil

Utilisateur anonyme

je ne suis pas totalement sur mais ayant deja eu des petit cochons je connait un peut mais ses la premier fois que j'ai des petits sans leur mères.

Utilisateur anonyme

Comment vont-ils ?

Pourquoi les autres de Wamiz, quand les gens ont VRAIMENT un soucis ne viennent pas donner des conseils bor***???????!!! Maintenant j'ai vraiment l'idée qu'ils répondent qu'au post des plus populaires O.o c'est n'importe quoi ...

Utilisateur anonyme

pour l'instant ils sont tres peureux mais on l'air de manger correctement se que je leur donne. il ne connaissent par contre pas le biberon. dès que je peut je leur faire une pesée pour voir ..

Mzelle animaux tu raison les gens de wamiz ne parle que pour donné des leçon mais n'aide en rien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les bébés cochons sont sevrés vers 3 mois, d'après mes souvenirs, mais sont capables de manger la même nourriture que les adultes dès leur naissance. Ils ont donc les extrudés, le foin , quelques légumes/fruits frais et en plus du lait.

Tu peux acheter en supermarché du lait maternisé pour chaton, cela coûte moins cher qu'en pharmacie. Comme tes chonnes semblent avoir du mal avec le biberon, mets deux gamelles, l'une avec de l'eau, l'autre avec le lait pour la petite.

Ne t'étonne pas si la grande boit quand même un peu de lait, c'est assez fréquent (c'est ce qui s'est passé pour mes hamsters, longue histoire sans rapport).

Pour la vitamine C, si les apports en fruits et légumes sont importants, il suffit de mettre du produit vendu en animalerie dans le biberon ou la gamelle une semaine par mois. Dans le cas contraire, il faut mieux prendre un produit plus concentré en seringue.

Bon courage !