nouveau né

Utilisateur anonyme

bonjour, hier matin après que les éboueurs ont pris ma poubelles, je l'est rentrée mais ensuite je découvre un carton et en plus sa bouge : deux petit cochon d'inde, deux femelle.

pour l'instant sa va l'une est moins peureuse que l'autre mais il y a une je pense que elle est a peine sevré donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle mange comme un cochon d'inde adulte? elle est tellement légère!

13 réponses
Utilisateur anonyme

tout est dit dans ce lien

http://www.passioncobaye.com/site/nourrir-bebe.html

Glouglou le sevrage se finit a 3 semaines 1 mois est pas 3 mois

la vitamine c achetées il faut mieux éviter de le mettre dans le bib car il aura plus de vitamine c au contact du soleil

dans le lien il donne des recette de lait

et il peuve manger des trucs dur dès l'age de 2 a 3 jours

Utilisateur anonyme

C'est exactement ça ! Normalement Wamiz c'est un site pour répondre au post de ceux qui demande des conseils etc. ce n'est pas le cas pour certains!...

Pour les faire boire tu fais comment alors, tu leur met une coupelle d'eau ?

Ok pour la pesée, et pour la vitamine ?

Utilisateur anonyme

Effectivement, je viens de relire mon post et j'ai fait une erreur : les petits sont sevrés à 1 mois et pas 3 !

Il y a un livre sur les cochons d'inde que j'aime bien parce qu'il est très complet et fait par un docteur en biologie. Il s'agit de "mon cochon d'inde" de Immanuel Birmelin, aux éditions marabout animaux.