nouveau né

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, hier matin après que les éboueurs ont pris ma poubelles, je l'est rentrée mais ensuite je découvre un carton et en plus sa bouge : deux petit cochon d'inde, deux femelle.

pour l'instant sa va l'une est moins peureuse que l'autre mais il y a une je pense que elle est a peine sevré donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle mange comme un cochon d'inde adulte? elle est tellement légère!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ! Tu peux nous donner des photos s'il te plaît pour que je vois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils ont l'air de manger mais ils faut que je verifie si elle mange les deux ou qu'une seule, non la 2 eme chon n'est pas sa maman elle a peine 3-4 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si il y en a à peine sevré est-ce-que c'est sa maman le 2ème chon ? Sinon il faut aller illico chercher du lait de chépasquoi à la pharmacie pour l'allaiter, si y'en a une sevré, il faut lui donner des fruits et légumes 1 fois par jour : http://www.cobayesclub.com/liste_legumes_cobaye.htm voici la liste de ce que tu as le droit de donner donc pas n'importe quoi, des graines pour cochons d'Indes, et il faut que tu ailles acheter en pharmacie une seringue sans aiguille, et de la vitamine C spécial chon, et lui donner une fois par jour 0,5 de vitamine C par jour, j'espère t'avoir aider.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?