nourriture hamster

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir quoi donner a mon hamster ? nourriture friandise fruit ?sa fait 3 jours que je l'ai pour l'instant je lui donne un melanges de graines pour hamster nain. mais est ce que je peut lui donner un melange pour hamster normal ou je suis obliger de lui donner celui pour nain. merci de vos conseil qui m'aideront beaucoup

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseils de faire un mélange maison ou de prendre les bunny (sur zooplus) ou xtreal (wanimo) mais il faudra rajouter des protéine

Utilisateur anonyme

sinon tu as la nouriture cuni complet pour hamster

Utilisateur anonyme

http://hammyhappenings.wordpress.com/diy-hamster-cage-bin-cage/

regarde pour ta cage qui est trop petite en plus cette façon ne coute pas chère et c'est super simple ^^

Utilisateur anonyme

j'ai de la nourriture menu premium hamster de RIGA. est ce bon pour mon hamster russe

Utilisateur anonyme

Les extrudés ce n'est pas super, pas naturel si assez diversifiés et ils ne sont pas toujours assez équilibrés. Donc comme l'a dit Snoop: Xtra Vital de Beaphar ou un mélange Bunny Reve sont les mailleurs mélanges que l'on peut leur trouver en France.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais les acheter sur le site tout de suite

Utilisateur anonyme

et la litiere de coton c'est bien pour les hamster ?

Célineo

Non, les litières de coton sont dangereuses. Il vaut mieux se tourner vers du chanvre et mettre des mouchoirs, du sopalin pour le nid.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j'ai pris de la litiere de chanvre. je lui ai mit des lanieres de mouchoirs et du foin.

Utilisateur anonyme

sa y'est hier j'ai été à maxi zoo et j'ai changé ma nouriture contre de chez beafar care + pour hamster