nourriture hamster

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir quoi donner a mon hamster ? nourriture friandise fruit ?sa fait 3 jours que je l'ai pour l'instant je lui donne un melanges de graines pour hamster nain. mais est ce que je peut lui donner un melange pour hamster normal ou je suis obliger de lui donner celui pour nain. merci de vos conseil qui m'aideront beaucoup

40 réponses
Utilisateur anonyme

car il n'y avait pas de xtravital de chez beaphar ni de bunny reve pourtant j'ai fait 3 magasin pour animaux ^^

Utilisateur anonyme

voici deux photos ^^ de la nouriture

Utilisateur anonyme

A Faroukyanis: Profites en aussi pour commander une cage plus grande, tu as celle ci qui est adaptée et vu le prix, ça vaut le coup: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Et si possible, une roue de cm comme la trixie: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/roue_hamster_souris/171311

A Animaux Love: dommage que tu n'ai pas trouvé une gamme d'aliment adaptée. Je vais te dire si ce que tu as pris est plutôt adapté ;) mais le problème c'est que c'est sous forme de croquettes.

Utilisateur anonyme

oui je sais mais j'en ai trouvé nul part il n'y avait que sa et mes parents veulent pas commander sur internet :(

Utilisateur anonyme

mais bon choupinette adore sa nouvelle nourriture et elle mangent toutes ces croquettes ^^

Utilisateur anonyme

elle ne trie pas

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas par ce qu'elle trie pas que c'est forcément bon pour elle ;)

Ce n'est peut être pas assez équilibré par exemple et les extrudés (croquettes) ne sont pas naturel et ne permettent pas de faire leur dents ;) J'attend la réponse d'un pro en hamster pour savoir si les beaphar care + ont une bonne composition :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que le niveau de protéine de ces croquette sont un petit peu trop élevé

et comme a dit Lo dommage que sa soit sous forme de croquette et je rajouterai qu'il y a l'air d'avoir des colorant

je n'est trouvé que les analyse mais pas la compo

Utilisateur anonyme

oui mais il n'y avait que sa il n'y avait même pas de bunny rêve !!! j'ai été obligeais de prendre sa :(