Sarah, concernant ta femelle, je te conseille de poster un sujet, pour que ceux à même de te renseigner puisse le lire :)
C'est bon j'ai coupé les poils de Lilly ce matin, c'est tout propre. Je n'ai pas dormi chez moi et je viens de rentrer, elle m'a fait une de ces fêtes ! elle couine, elle hésite a me suivre hors de ma chambre, elle joue... Trop mignonne, ma mère est jalouse :P Par contre elle a tendance à mordre pendant les jeux, ça m'embête, Boulbi ne faisait que poser sa bouche sur ma main pour faire semblant de m'avoir mordu.. Enfin elle est jeune, ça va surement venir avec le temps :)
Je la prend régulièrement dans mon lit aussi, mais elle n'est vraiment pas caline... Enfin elle me lèche la joue (c'est assez agaçant d'ailleurs, mais trop mignon ), mais elle s'agite, elle me grimpe sur l'épaule, descend jusqu'à mes pieds, essaye d'explorer sous la couette... Impossible de faire une sieste avec elle *)
J'espere vraiment qu'elle se calmera avec le temps, je n'ai pas élevé Boulbi sa première année, je ne sais vraiment pas comment est censé être un petit chon :3
Elsa, comment fais tu pour masser Chocapic ??