Myiase besoins d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une lapine de 4 ans qui a depuis 2 jours des larves de mouche au niveau de l'anus (Ma lapine vit en extérieur ) je nettoie tout les jours cette zone avec des lingettes pour bébé et en la nettoyant avt hier j'ai vu beaucoup de lavres j'ai tenté de retiré le maximum et je l'ai traité contre les vers (Je croyais que c'était des vers d'estomac ) et comprenant hier suite à des recherches internet que c'était en fait beaucoup plus grave j'ai pris immédiatement un rdv chez le véto pour aujourd'hui j'y vais donc toutes à l'heur avec la peur qu'il soit trop tard et que nous ne puissions plus rien faire.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce cas nesitez pas à me faire part de votre expérience.

Merci d'avance Eve.

11 réponses
liquid_paper
Janette♡

Merci pour votre témoignage, je vous souhaite le meilleur à vous et votre lapin!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "