Myiase besoins d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une lapine de 4 ans qui a depuis 2 jours des larves de mouche au niveau de l'anus (Ma lapine vit en extérieur ) je nettoie tout les jours cette zone avec des lingettes pour bébé et en la nettoyant avt hier j'ai vu beaucoup de lavres j'ai tenté de retiré le maximum et je l'ai traité contre les vers (Je croyais que c'était des vers d'estomac ) et comprenant hier suite à des recherches internet que c'était en fait beaucoup plus grave j'ai pris immédiatement un rdv chez le véto pour aujourd'hui j'y vais donc toutes à l'heur avec la peur qu'il soit trop tard et que nous ne puissions plus rien faire.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce cas nesitez pas à me faire part de votre expérience.

Merci d'avance Eve.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Alesya
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Seul le vétérinaire pourra réellement t'en dire plus. Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce cas. Si tu a des problèmes de larves il faut que tu change la litière plus souvent (je ne sais pas actuellement tous les combien tu le fait mais tous les deux jours c'est bien, et si c'était déjà ce que tu faisais fait le tous les jours ;-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?