Mulot + octodon = ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Mon chat a attrapé sa première proie... un mulot dans notre jardin. Heureusement, il l'a laissé vivant, et on a relâché le mulot dans le jardin, et c'est là que j'ai vu où était son "terrier" : sous la terrasse. Depuis, je le nourris même si je ne peux pas le voir souvent ni le toucher. Puis je pense à Kiwi. Kiwi, qui est toute seule. Cette question est débile... mais un octodon + un mulot, ça peut marcher ? Cette question est débile parce que un mulot n'a pas les même habitude qu'un octo, et c'est dix fois plus petit. Mais je suis tellement en désespoir pour ma todonne que j'ai envie de savoir si ça peut marcher. Ou juste... au moins mettre le mulot dans une cage a part, juste pour que Kiwi sente une présence lorsque je ne suis pas là.

Mais aussi... le mulot souffrera-t-il de ne plus avoir sa liberté, même s'il sortira souvent dans un vaste espace grillagé de temps en temps ?

Voilà voilà, Bizou 3

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Love Chat Octodon ta todone a quel âge ? Depuis combien de temps vit-elle seule ? As-tu une assez grande cage pour accueillir deux octodons? Où comptes-tu acheter ton autre octodon ?

Ta todone vit seule et peut le rester mais si tu prends un autre octodon ça ne veut pas dire que tu ne dois plus t'occuper autant des tes octodons.