Mon premier lapin (2)

Utilisateur anonyme

Et oui je refais un post car l'autre se fait âgé (200 jours) donc a la base j'avais décidé de laisser tomber pour le lapin (mes parents n'étaient pas trop pour). Mais la c'est bon j'ai la place j'ai tout ce qu'il faut donc je voudrais des conseil.

Pour la cage je prévoyais quelque chose comme ça: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533 et cet enclot autour: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080 .

Vos avis? ^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

Filet cet a dire? Je voyais quelque chose comme ça moi:

.

Vous en pensez quoi? Que faut il mettre comme litière?

Pour la litière, prends des rouleaux de bois de chauffages que tu peux trouver en grande quantité dans les magasins de bricolage( http://www.margueritecie.com/litiere.php ) ou de la litière végétales pour chat qui sont les deux litières les plus adaptées aux lapins je trouve et qui ne volent pas partout

Utilisateur anonyme

Et au fond de sa cage?

Utilisateur anonyme

Pour la litière, chanvre mais tu n'est pas obligée d'en mettre de partout dans la cage tu peux simplement en mettre dans sa litière ( SANS BLAGUE 0_o).

Au fond tu n'est pas obligé de mettre quelque chose ....

Moi je met de la litière de partout ( car mon pinou vit avec un chon et un chon c'est pas propre ! )

donc je ne sais pas trop !

Bisou !

Utilisateur anonyme

Normalement, un lapin est propre donc il faudra que tu lui apprennes a ne faire que dans un bac http://www.margueritecie.com/education2.php puis tu peux laisser le reste à nu ( le plastique de la cage) SI il n'est pas en permanence sur le plastique (podotermie) après tu peux aussi mettre une couverture(polaire) ou du jonc de mer ou une serviette...

Utilisateur anonyme

Pour la litière, chanvre mais tu n'est pas obligée d'en mettre de partout dans la cage tu peux simplement en mettre dans sa litière ( SANS BLAGUE 0_o).

Au fond tu n'est pas obligé de mettre quelque chose ....

Moi je met de la litière de partout ( car mon pinou vit avec un chon et un chon c'est pas propre ! )

donc je ne sais pas trop !

Bisou !

Le chanvre est bien mais quand c'est dans un bac, le lapin a tendance a plus gratter du coup ça vole partout et c'est énervant😁

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos réponses! :D Je verrais pour la cage de quoi a t'il besoin comme jouets pour l'occuper (conseils). Et de que j'arriverais chez moi ce sera quartier libre! x') Niveau nourriture vous me conseillez quoi? Pourrais je luis donner des légumes?

Utilisateur anonyme

La cage est très bien, le cochon d'inde de mon amie est en liberté et n'a aucun mal à sortir de cette cage. Donc pas de problème pour un pinou.

Utilisateur anonyme

Oui, bien sûr! Voici qui pourra bien t'informer et lit bien tout : http://www.margueritecie.com/alimentation.php et http://www.margueritecie.com/usure.php

Utilisateur anonyme

N'hésite pas à bien visiter ce site il y a un article sur les jouets

Utilisateur anonyme

Donc la cage que j'avais proposer c'est bon?