Mon premier cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je m'apprête à adopter un cochon d'inde de race croisés péruvien. Pourriez-vous m'aider en me disant comment l’accueillir dans les meilleures conditions ( affin qui ne soit pas perturbé) !

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Salomexn
Salomexn

bonjour oui 1 ses bien mes 2 ses mieu, il seront plus heureux et par contre grande cage ou sorti au minimum 2 h

au debut pendant 4 jour il auront l'air malade ou malheureux mes apres il vont s'eclater

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool on attend des photos

pas de problème !!!🙂

Celine2
Celine2

Cool on attend des photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous de vos réponses et après réflexion je vais en prendre 2 et se seront 2 frères!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde sera beaucoup plus épanouie a 2 car c'est dans sa nature, c'est un animal grégaire. Certain déprime, je te conseille de te tourner vers les hamsters, souris, gerbilles qui sont des animaux plus petits mais tout aussi passionnant. Ou compte tu adopter?

Celine2
Celine2

Tout à fait d accord .

C est égoïste de n en prendre qu un désolée de le dire .et oui il peut se laisser mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en faut deux, mon chon ne sortait pas de sa maison et passé son temps à vider son bib’. Je devais le remplir deux à trois fois par jour. Quand je lui ai acheté un copain j’ai vu un grand changement, il sort, parle, joue...

Meysaki
Meysaki

Il ne sera pas pleinement épanouie. Tu peux mais si tu veux vraiment le bonheur de ton chon il lui faut un copain. Pour qu'il joue, parle, se rassure. Et il peut déprimé au bout d'un moment.

Le nombre de petits qui viennent se plaindre que leur animal est malade qui peuvent pas véto, ou que leur animal déprime alors qu'on avait prévenu c'est bon... Il y a la dose.

Rien remplace un congénère... Et je trouve égoïste (désolé) de vouloir en prendre que un....Mon premier chon quand j'avais 7ans s'est laissé mourir. Il a besoin d'interaction et de papoter. C'est le plus important

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ne remplacera un copain....désolée il faut en prendre deux ou aucun....

et si jamais j'en prend qu'un est ce qu'il risque de mourrir?

Celine2
Celine2

Rien ne remplacera un copain....désolée il faut en prendre deux ou aucun....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?