Mon premier cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
passe beaucoup de temps avec lui :) et n'oublie pas de lui donner de la vitamine c pas dans le biberon :)
ok, mais malheureusement je ne peux pas accueillir 2 cochons d'inde chez moi donc comment faire pour pas quil se sente seul ? PS; merci de ta réponse précédente!)
Ok, mais malheureusement je ne peux pas accueillir 2 cochons d'inde chez moi donc comment faire pour pas qui se sente seul ? PS; merci de ta réponse précédente!)
deja fuit les animalerie, ensuite prend en deux sur la porté si tu peut sa vie a deux normalement, ensuite une cage assez grande 1m20 de long et puis quand il arrive prépare lui sa cage que tu est juste a e mettre dedans quand ils arrive comme sa il peut s'habitué doucement :)
14 commentaires sur 14