Mon premier cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

Je m'apprête à adopter un cochon d'inde de race croisés péruvien. Pourriez-vous m'aider en me disant comment l’accueillir dans les meilleures conditions ( affin qui ne soit pas perturbé) !

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Lena2809
Lena2809

passe beaucoup de temps avec lui :) et n'oublie pas de lui donner de la vitamine c pas dans le biberon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja fuit les animalerie, ensuite prend en deux sur la porté si tu peut sa vie a deux normalement, ensuite une cage assez grande 1m20 de long et puis quand il arrive prépare lui sa cage que tu est juste a e mettre dedans quand ils arrive comme sa il peut s'habitué doucement :)

ok, mais malheureusement je ne peux pas accueillir 2 cochons d'inde chez moi donc comment faire pour pas quil se sente seul ? PS; merci de ta réponse précédente!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, mais malheureusement je ne peux pas accueillir 2 cochons d'inde chez moi donc comment faire pour pas qui se sente seul ? PS; merci de ta réponse précédente!)

Lena2809
Lena2809

deja fuit les animalerie, ensuite prend en deux sur la porté si tu peut sa vie a deux normalement, ensuite une cage assez grande 1m20 de long et puis quand il arrive prépare lui sa cage que tu est juste a e mettre dedans quand ils arrive comme sa il peut s'habitué doucement :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?