Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

oui sur la partie de la roue il n'y en pas beaucoup mais je vais en rajouter :) sousses étages il y a environ 15 cm je crois plus du sable :) merci en tout cas a vous toller et Lo' je suis contente de l'avoir eu elle est trop mimi je mettrais une photo d'elle dans sa roue dès quelle y sera :p !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne comprends pas bien.

Pourrais-tu me montrer une photo de l'aquarium complet STP ?

Utilisateur anonyme

oui mais sa va etre sombre mais bon attend je met mais vous avez raison hein il n'y a pas assez de litiere hein x)

Utilisateur anonyme

alors voilà il y a en effet pas beaucoup de litiere et pour info aussi je change sa cage demain après les cours et je change l'eau ce soir car comme vous le voyer c'est un peut sale enfin voilà et donc sous les etages je lui en est mis pleins et c'est là quelle a fait son nid d'ailleurs :-) HA et une petite photo de la decouverte de sa roue :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Rah mais moi je veux une photo de l'aquarium en entier PTDR ^^

Sinon, elle est trop chouuuuue

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas x) mais la il est presque en entier il y a un tout petit coin pres de la cabane apres maisc'est tout x) et ouii :p

Utilisateur anonyme

Bilan : ma roue fait TROP de bruit 0_o mais faut faire avec , pêche l'adore ( un peut trop d'ailleurs elle y passe tout son temps xD ) et moi j'ai acheter des bouls quies x) mdr

Utilisateur anonyme

Courage. x)

Utilisateur anonyme

Merci Chalma x) il m'en faut du courage haha ! :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lol, ça veut dire que la roue n'est pas de qualité ^^

Faudrait en racheter une ;)

En attendant, tu peux lui mettre de l'huile pour éviter qu'elle grince.