Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .
Elle est beige/ivoir .
Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)
Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !
Le mien est mort a 6 mois :'( en juillet on dirait pas comme ca mais meme si c'est petit on s'attache mais bon ca sonnait pas rond dans sa tete Oo il s'est coincé la tete dans le barreaux de sa cage et quand je l'ai vu c'était trop tard :/ Bon ca va pas t'arriver tqt ^.* belle vie avec ton chou :)
Mddr ^^ bas un seul et miniature il était assez gros comme ca , le miens passait son temps a manger *) et c'est pas bon pour la santé des hamsters les sucreries :p
Ouais apres ca vient tout seul tu vois son comportement moi mon hamster je l'avais appelé dragibus parce que je voulais lui faire gouter et il a adoré lol mais bon pas trop quand meme ^^ Par contre je te conseille de lui donner un ptit bout de fruit quand t'en mange ca adore et ca donne des vitamines :')