Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

Il avait pourtant mis roue "silencieuse " mais bon j'arrive a m'habituer par contre depuis qu'elle a sa nouvelle roue sa cage pue je pense qu'elle marque son territoire mais c'est buzard et en rentrant du lycée je les retrouver elle dormais dans sa roue et elle était toute sale :/ la roue aussi était toue sal :/ bizaard ...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est sûr qu'ils ne font vas parquer "roue qui fait du bruit" XD

Il va falloir nettoyer sa roue tous les jours si elle fait ses besoins dedans.

Utilisateur anonyme

Rahhh, vilaine roue qui fait du bruit. Non LOL. Elle est assez grande en diamètre (yes, une maîtresse intelligente). C'est une femelle? J'ai une amie qui a une femelle et elle laisse des liquides blancs qui durcisses hyper rapidement et qui colle tellement qu'il faut y aller au cuter.

Utilisateur anonyme

Non elle ne fait pas sa roller je les nettoyer allé au chaude je vient de netoyyer sa cae tout va bien merci ai faite roller d'avoir dit que n'était "une maitresse intelligente " mais je dirait plus que j'aime vraiment mes animaux et si quelqu'un me fait une remarque négative je ne me frustre pas mais j'esseille de trouver une solution :p

Utilisateur anonyme

je vais réécrire le commantaire d'avant car le T9 m'a fai faire pleins de fautes de frappe désoler :p Non elle ne fait pas sa Toller je vient de changer la cage de pêche et sa roue

ha et Toller : merci d'avoir dit que j'était une " maitresse intelligente" mais je dirait plus que j'aime vraiment mes animaux et si quelqu'un me fait une remarque négaive , je ne me frustre pas mais j'esseille de trouver une solution :)

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ;) vous n'avez plus de nouvelles de pêche depuis longtemps alors en voilà ! :D

Elle est adorable et curieuse ! elle adore les calins ! l'apprivoisement est enfin fini et oui voilà une photo d'elle dans mes bras :

Utilisateur anonyme

Des nouvelles : trop choux ma louloute elle fait beaucoup de calins !

Elle adore grimpée sur mon épaule !

Très intéressée par l'appareil :p

Analie

J'aime pas les hamsters mais je trouve la tienne superbe. J'adore la premiere photo ^^

Utilisateur anonyme

Merci Anais ^^ elle est pas comme les autres la mienne :p !

Analie

non ça c'est sur ^^