Mon lapin s'est pendu

Utilisateur anonyme

nous avion depuis quelque moi 2 lapin un nain et l'autre de ferme.

hier mes enfants ont trouvé le lapin nain prenomé belle pendu dans sa cage. elle avait passer sa tete a travers les barreaux du toit de la cge et apparement ellecest coincé la tête...

je voulais savoir si ca c' était déjà produit chez quelqu un dautre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible !!! Je n'est jamais eu sa avec mes lapins et je n’espère pas que sa arrivera ! Je sais pas ce qui c'est passé avec ta lapine ... Es que les barreaux de la cage de tes lapins sont étroit ? Parce que sinon si il y avait une ouverture en haut elle était peut être mal fermé et du coup ta lapine a voulut s'enfuir et c'est coincé la tête...!!!

R.I.P BELLE !!! :'(

Utilisateur anonyme

C'est horrible ! Pauvre Belle ! tu a quoi comme cage ? J’espère vraiment que sa n'arrivera jamais a mon lapin ! C’est la première fois que j’entends parler d'un lapin qui meurt de cette façon ! R.I.P a Belle :(, Je suis vraiment Désolé ! :/ Ça doit être vraiment dure de la perdre de cette manière !

Utilisateur anonyme

Oui je vous avoue que mes enfants moi et mon compagnon ca nous a fait un choc. Mai ce vendredi une de mes niece a jouer a mettre ses main autour du cou de mon fils ainé... elle a 6ans et nous avons tous penser au jeu du foulard. J'ai donc expliqué a mes enfants le danger de ces jeux... et malheureusement belle ma permis d'illustrer mes propos. Ils ont bien compris ce que c'etait la mort et mon fils ainé de 7 ans m'adit qu'il detestait ca et que si il voyait des copains jouer avec des choses autours du cou il leur dirais le danger.

Utilisateur anonyme

quand a la cage c'est une cage spécial lapin nain que l'on trouve dans les animaleries. elle ne s ouvre pas par dessus mais par devant...je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle c'est mise debout sur ces pattes de derrieres pour pousse ca tete hors de la cage...Elle était dehors, vers la piiscine des enfants , elle avait a manger du foin et a boire...

Utilisateur anonyme

J'aurais préférer ne jamais savoir cette terrible histoire...

Avant de laisser ton lapin seul il faut vérifier sa cage!

Certains barreaux devait être un peu ouvert un peu tordu quoi et elle a voulut sortir et enfaîte sa ne l'êtais pas assez...

RIP belle...!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas très bien compris...Les barreaux êtais a combien de centimetre au dessus d'elle?

Utilisateur anonyme

Elle avait peut-etre envie de sortir un peu cette petite lapine? Est-ce que tu la laisses gambader chaque jours?

Je pense vraiment qu'elle avait envie de sortir...

Utilisateur anonyme

oui je la laissais dehors tout les jours l'endroit ou est la piscine est tout en gazon, nous avion cloturer pour que l echat ne vienne pas la taquiner. il y a du sable et des cachette. sans compter les jouets des enfants qui roulent...

Quant a la cage elle est neuve pas tordu, j'ai du ecarté les barreaux pour essayé d'enleves cette pauvre bête. sa machoir étai tordu, et jai du faire passé un coté de la tete puis relevé legèrement pour que le barreaux qui était sous sa machoir se decoince.

C'est une cage standar pour lapin nain. c'est pour ca que j'ai posté, pour prevenir... mettez un truc dessus vos cages.

Utilisateur anonyme

Dur de savoir ce qui lui ai passé par la tête à ce moment là, mais non je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon ancien lapin...

Pour mes gerbilles j'ai des sécurites, même si elles ne sont pas fugueuses...

Utilisateur anonyme

Repose en paix.