Mon lapin s'est pendu

Utilisateur anonyme

nous avion depuis quelque moi 2 lapin un nain et l'autre de ferme.

hier mes enfants ont trouvé le lapin nain prenomé belle pendu dans sa cage. elle avait passer sa tete a travers les barreaux du toit de la cge et apparement ellecest coincé la tête...

je voulais savoir si ca c' était déjà produit chez quelqu un dautre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre lapine, tu dois être triste :'(

quand j'ai vu le titre j'ai eu très peur :(

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine, j'ai également pris peur en lisant le titre. C'est incroyable, et je suppose très douloureux, qu'elle repose tranquille. plein de courage

Utilisateur anonyme

C horrible pov lapin :( !! je pense qu'il ne fait pas acheter des caghes avec des barreaux trop espacer sinon deja il peuvent s'enfuir se pendre comme nous dit Fanous ou se faire attaquer par un chat qui passerais sa patte a travers !!

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

j'ai eu le même problème hier matin mon lapin s'apellai biscotte

ça fessait maintenant 4 ans qu il était parmi nous je n'ai pas réussi a me dire qu'il était mort et au file de temps je me rend compte que je ne le révérai plus jamais le voir mort et y être impuissant c'est horrible et ce dire que si on était arriver 1 ou 2 heure avant ça ne serait jamais arriver et il serait toujours parmi nous j'ai beaucoup de mal a penser qu'il est mort car c’était un animal magnifique et plein de vie gentil et intelligent ...

Utilisateur anonyme

Les bareaux des cages pour "gros" rongeurs, sont toujours très espacés, moi j'ai toujours fixé un grillage par dessus pour évité tout problème!

Utilisateur anonyme

HHaaaa :'( C'est horrible, pauvre bête :(

Non, cela ne m'est jamais arrivé :(

Hommage à elle ....... RIP

Utilisateur anonyme

Oh, il a du agonise, le pauvre. RIP

Utilisateur anonyme

rip.

Utilisateur anonyme

Oh ! Pauvre bête !

R.I.P ma belle !

Pareil que Lanimal Sauvage quand j'ai vu le titre je me suis dis : je regarde ou pas ?

En tout cas courage !

Utilisateur anonyme

R.I.P à ta lapine je vois que ton post est remonté et il date de 154 jours !

Ma lapine vit en liberté et logiquement les cages pour lapine solides il est impossible qu'il y a passe leurs têtes mais bon comme quoi il faut jamais dire jamais !

Laurence et son arche de Noé