Mon lapin perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma lapine a 5ans elle perd ses poils sur le visage est-ce parce qu'elle est malade? Ou parce que elle se fait piquer ses poils par mes oiseaux?

Car j'ai une grande gage avec mon lapin et des oiseaux dedans... Alors si vous pouvez me rassurer répondez moi vite.

Merci

8 réponses
Nattygann

Euh comment ça ton lapin avec des oiseaux à l'intérieur ? Tu sais que les fientes d'oiseau c'est "corrosif" car elles contiennent des acides ?

Ton lapin doit être dans une cage seul !

Utilisateur anonyme

Mon lapin est dans une gage avec des oiseaux mais a l'extérieur bien protéger l'hiver.

Nattygann

Mais il ne faut pas le mettre avec des oiseaux, c'est comme ça qu'il se chope des maladies et vu qu'il vieillit il commence à ne plus avoir assez de défenses immunitaires. Autrement dit quand les oiseaux font caca ton lapin marche dessus et tout ? et sa nourriture où est-elle ?

Nattygann

lis ça, la partie oiseau et autre aussi :

http://www.passioncobaye.com/site/animaux.html

Utilisateur anonyme

Il n' a plus qu'à esperer que ce soit une blague... Dificil de croire que tout ca soit vrai (quoi que parfois les gens sont graves)!

Utilisateur anonyme

Merci pour le site. Mais est ce qu'elle peut mourir a cause des oiseaux?

Dapharwen

coucou

deja tu devrais séparer ton lapin des oiseaux

il faut aussi brosser ou peigner ton lapin moi je le fais avec le mien car il perd ses poils surtout en periode de mue et si ca ne va pas mieux va consulter un veto tiens moi au courant courage

Utilisateur anonyme

il ne faut pas mettre un lapin avec des oiseaux!! comme il a été dit plus haut, les fientes d'oiseau c'est "corrosif" car elles contiennent des acides, donc il faut le séparé! il seras plus heureux tout seul dans une cage propre avec des jouets rien que pour lui que rester marcher dans des fientes d'oiseaux! voilà j'espère que tu va le faire si tu tiens à la vie de ton lapin!

pour ce qui est de la perte des poil, c'est peut-être parce qu'il fait sa mue.