Bonjour,
Mon lapin à du mal à sortir pourtant je laisse la cage ouverte pendant 1H le matin (7h45) il sort au début il bondit et il court un peux mais rentre dans sa cage en moins de 5 Min et il revient dans la chambre et il repart dans sa cage (un peux près 3 fois d'affiler) et je lui ouvre 1H le soir il ne sort pas du tout (cela dépend des fois mes en général c'est un peux ça)
Il habite dans une cage deux étages avec deux bacs de 1 mètre et 50 cm de profondeur.
Et il vit dans ma chambre et il n'est pas en semi liberté et ni liberté total mes parents ne veulent pas sans surveillance.
Avant il habitait dans le salon avec sont enclos (depuis qu'il est dans ma chambre il à plus sont enclos car il pourrait abîmer le parquet)
Je l'ai mis dans ma chambre car il y avait ma mamie qui était venue dormir chez nous et aussi car il y avait trop de bruit (la télé, la machine a lavée qui fait du bruit...)
C'est un lapin bélier nain que j'ai acheté en animalerie et il est stérilisé et c'est un mâle et il à 2 ans et il fait 2kg 700 grammes et ce que il est en surpoids ? Il mange 2 cuillères a soupe de granulés (versele laga cuni adulte) et il a deux bonbons un le matin et un le soir et je lui en donne tout les jours est ce que c'est bien ?
Et puis des fois aussi j'ai l'impression que mon lapin ne m'entend pas (je pense qu'il entend mais le problème c'est qu'il en a rien a faire de se que je lui dit et il est un peu dans la lune)
Et des fois et il lèche le grillage est-ce que c'est normal ?
Cordialement Baptiste.