Mon lapin n'est plus propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a appris la propreté depuis tout petit, il a maintenant 2 ans.

Depuis quelque jours, il fait n'importe où, il a pourtant son bac à litière.

Avez vous des explications?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! En tout cas je pense lui réapprendre la propreté.

Vous pensez que c'est la bonne solution... A part le faire castrer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le problème vient de ton lapin ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin allait super bien, le lendemain il a avait des soucis de santé, il va mieux, mais il ne sais pas être propre ( dû à ses problèmes ), alors qu'avant il allait très bien, donc si. 😉

Analie
Analie

Détrompe toi Otter ;) ça change beaucoup

Baghera a eu ses périodes ou il était propre avant d'être castrer aussi. Mais redevenait vite sale. On la fait castrer à ses 11 mois et maintenant il est super propre a part quand je change sa litière de place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un animal peut tomber malade en quelques heures, donc si.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas vraiment l'argent pour le faire castrer. Pour répondre à Satine, non, je n'ai pas eu de nouveaux animaux récemment.

Otter, les problèmes intestinaux, ça ne peut pas arriver du jour au lendemain... Car il a changé du jour au lendemain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'il faut le faire castrer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes c'est mieux de faire castré/stérilisé son lapin, mais je pense pas que ça change grand chose pour se cas, étant donné qu'il étais propre avant.

Comme l'on dit les autres, surement dû au changement de sa litière, sinon, il se peut qu'il aille des problèmes intestinaux, ne sachant pas se retenir, donc ça n'est pas de sa faute ( mon lapin c'est le cas ). Il peut aussi tous simplement éjecter ses crottes quand il entre/sort de son bac.

Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu a la solution ;) ton lapin n'est tout simplement pas castré ! Ça joue beaucoup sur la propreté . Sinon il y a une autre cause , a tu adopter un nouvel animal récemment ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas castré...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?