Mon lapin n'est plus propre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci! En tout cas je pense lui réapprendre la propreté.
Vous pensez que c'est la bonne solution... A part le faire castrer?
Alors le problème vient de ton lapin ne t'inquiète pas :)
Mon lapin allait super bien, le lendemain il a avait des soucis de santé, il va mieux, mais il ne sais pas être propre ( dû à ses problèmes ), alors qu'avant il allait très bien, donc si. 😉
Détrompe toi Otter ;) ça change beaucoup
Baghera a eu ses périodes ou il était propre avant d'être castrer aussi. Mais redevenait vite sale. On la fait castrer à ses 11 mois et maintenant il est super propre a part quand je change sa litière de place
Un animal peut tomber malade en quelques heures, donc si.
Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas vraiment l'argent pour le faire castrer. Pour répondre à Satine, non, je n'ai pas eu de nouveaux animaux récemment.
Otter, les problèmes intestinaux, ça ne peut pas arriver du jour au lendemain... Car il a changé du jour au lendemain.
Je pense aussi qu'il faut le faire castrer.
Certes c'est mieux de faire castré/stérilisé son lapin, mais je pense pas que ça change grand chose pour se cas, étant donné qu'il étais propre avant.
Comme l'on dit les autres, surement dû au changement de sa litière, sinon, il se peut qu'il aille des problèmes intestinaux, ne sachant pas se retenir, donc ça n'est pas de sa faute ( mon lapin c'est le cas ). Il peut aussi tous simplement éjecter ses crottes quand il entre/**** de son bac.
Tu a la solution ;) ton lapin n'est tout simplement pas castré ! Ça joue beaucoup sur la propreté . Sinon il y a une autre cause , a tu adopter un nouvel animal récemment ?
Non il n'est pas castré...
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)