Mon lapin n'est plus propre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin a appris la propreté depuis tout petit, il a maintenant 2 ans.

Depuis quelque jours, il fait n'importe où, il a pourtant son bac à litière.

Avez vous des explications?

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas vraiment l'argent pour le faire castrer. Pour répondre à Satine, non, je n'ai pas eu de nouveaux animaux récemment.

Otter, les problèmes intestinaux, ça ne peut pas arriver du jour au lendemain... Car il a changé du jour au lendemain.

Utilisateur anonyme

Un animal peut tomber malade en quelques heures, donc si.

Analie

Détrompe toi Otter ;) ça change beaucoup

Baghera a eu ses périodes ou il était propre avant d'être castrer aussi. Mais redevenait vite sale. On la fait castrer à ses 11 mois et maintenant il est super propre a part quand je change sa litière de place

Utilisateur anonyme

Mon lapin allait super bien, le lendemain il a avait des soucis de santé, il va mieux, mais il ne sais pas être propre ( dû à ses problèmes ), alors qu'avant il allait très bien, donc si. 😉

Utilisateur anonyme

Alors le problème vient de ton lapin ne t'inquiète pas :)

Utilisateur anonyme

Merci! En tout cas je pense lui réapprendre la propreté.

Vous pensez que c'est la bonne solution... A part le faire castrer?