mon lapin dans ma maison

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si un lapin nain angora peut vivre non stop, lacher dans ma maison ( elle a des escallier, ils sera au premier etage . pouvez vous me dire si se n'ai pas dangeureux de le lacher s' il est propre

merci d'avance!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

hum non pour sa sécurité et pour son bien etre je ne pense pas et puis si tu veux avoir de l'odeur ammoniaquée de pipi oui lol il ne sera pas propre il fera quand il aura envie on ne peut pas inculquer ça à un lapin ce n'est pas assez intelligent

Sylviane86

Un lapin est plus heureux s'il a son coin à lui, sa cage ou un enclos dehors, ou un enclos dans une pièce

il faut qu'il se repère qu'il marque son territoire, soit par son pipi soit simplement en se frottant contre les objets

en plus il lui faut un coin sécurisé, ou il ne pourra pas ronger les fils électriques ou se coincer sous un meuble ou se faire mal en tombant de trop haut, il pourrait en mourir

moi je déconseille vraiment de le laisser libre sauf sous surveillance et pendant un laps de temps pas tout le temps !

Utilisateur anonyme

c'est compliqué au niveaux des cables et des prises (pour sa sécurité). Et comme le dit Sylviane86 c'est bien qu'il est son coin, ses repères. Je connais des personnes qui ont

consacrer une pièce entière à leur animal . Cela peut-être sympa, enfin, je ne sais pas trop car je n'ai pas fait comme eux, consacrer toute une pièce à mon lapin .

Un lapin n'est pas comme un chat, pas aussi indépendant, moins de moyens :

-il ne retombe pas sur ses pattes

-il est moins indépendant.

Utilisateur anonyme

Dit toi que sa peut être dangereux pour lui .Il peut aussi rongé les meuble.Si tu a un jardin tu peut lui faire un parc avec du grillage pour qu'il puisse courir un peu .

Utilisateur anonyme

voui les filles ont raison bien que tu vois marjo, cokine hier je l'ai sortie mais elle panique plus qu'autre chose, chaque pinou est différent arf, elle, elle n'aime pas ça la grosse mémère lol

Mure 69

Un petit conseil "Diego" attention qu'il ne grignote pas les fils électriques :)

Utilisateur anonyme

S'il n'y avait pas d'étage et que tout était sécurisé, je t'aurai dit c'est niquel :)

Plus un lapin a d'espace mieux c'est !!!

Mais en effet, l'étage et tout c'est pas le top :(

Utilisateur anonyme

et bien deja pour la cage c rape car nous avon deja 6 cochon d'inde a la maison!!! une cage de plus et la maison crac

Sylviane86

T'as déjà 6 cochons d'inde, pourquoi en plus prendre un lapin, c'est déjà du boulot pour s'en occuper et leur donner de l'amour