Mon conchon s'ennuie?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila j'avais 2 cochons d'inde malheureusement l'un des 2 un mort il y 5 jours... et l'autre cochon la vue mourir devant lui mais depuis j'ai l'impression qui s'ennuie avant quand il m'entendais monté les escalier il siffler quand je lui donner a manger ou des fruits et legumes il siffletr aussi mais depuis plus rien alors j'essai de l'avoir un maximum avec moi mais j'ai quand meme l'impression qui s'ennuie.

J'ai bien penser a lui prendre un autre cochon ou un lapin mais je ne peux pas pour l'instant je dois attendre au moins 2 semaines minimum comment faire? Pouvez vous m'aider?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi attendre 2 semaines? Le mettre avec un lapin= très mauvaise idée! Le lapin peut tuer le cochon d'inde d'un seul coup de patte! Par contre lui rerendre un compagnon c'est une très bonne idée😁 en espérant t'avoir aidée...

Utilisateur anonyme

Je doit attendre 2 semaines car pour l'instant mon cochon et malade et je suis en train de le soigner donc pour ne pas contaminer le peut etre future compagnon je prefaire attendre qu'il soit soigner correctement

Et pour ce qui conserne le cochon lapin ma soeur a actuellement lapin cochon ensemble et ca se passe super bien donc je sais pas trop comment faire

Mais merci de ta reponse en tout cas ☺

Utilisateur anonyme

Ça se passe bien pour le moment ! Même si le lapin aime bien le chon il peut le tuer sans faire exprès! Tu ne pas mettre le chon de ta sœur avec le tiens? Si tu as d'autres questions tu peux me les poser en messag privé!!

Utilisateur anonyme

Oui ce n'es pas faut et pour le mettre avec ke cochon de ma soeur pour le moment non car il doit eviter le contact avec les autres animaux pour le moment

Utilisateur anonyme

Tulipe21 que me conseil tu de faire alors? ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Un autre cochon d'Inde

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
_unx_follx_

Le lapin et le cochon d'Inde n'ont pas le même mode de vie alors, c'est une très mauvaise idée, mais tu ne pouvais pas savoir..

De toute façon, ton futur cochon d'Inde devra être en quarantaine, c'est mieux pour ton autre chon, donc tu peut le prendre maintenant comme sa ils seront plus vite ensemble.. Si tu ne fait pas de quarantaine, c'est rien, j'en ai pas faite quand j'ai eu mon deuxième chon, et aucun soucis.. Après il faut faire attention au soucis de santé, au moindre soucis, emène le chez le véto.. J'espère t'avoir aidée..

Cordialement, Lucie.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

D'accord bah je vais voir pour un autre cochon alors merci a tous

Celine2

J ai une expérience si.ovaire à la tienne sauf que mon chou restant à fait une vraie déprime anorexie et constipation un enfer ..... Pareil il était sous antibiotiques donc j ai du attendre 10 jours et j ai cru le perdre . Il ne couinait même plus . Au bout de 10 jours j ai pris un bébé . Pas de quarantaine, et mis ensemble sur deux jours et mon chon à été sauvé .

Utilisateur anonyme

je souhaiterais savoir pourquoi directement un chon et un lapin peuvent se battre , vous ne pouvez pas juger une relation. Pour ma part j'avais un lapin, il commençait à s'ennuyer alors on a décidait de lui trouver un compagnon, on a achete un cochon d'inde, je n'ai pas prit un autre lapin car mon lapin n'était pas castré et il se faisait agé et avec une tel opération javais peur de le perdre. Mais apres 1 mois ce chon est décédait, pas a cause de mon lapin car il formait comme un petit couple, en plus cela faisait 1 semaine que je les avait séparé, puis on a décidé de reprendre un chon mais apres 1 mois mon lapin est décédé et mon chon était très triste ils s'entendait super bien ils se faisaient des calins. Cela pour vous dire la relation lapin et cochon d'inde est possible, cela suffi juste du caratère des 2, mon lapin était un amour il faisait super attention, donc svp arrété je peux juste vous dire profiter de vos animaux aimait les autant que vous pouvez.