Mon conchon s'ennuie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila j'avais 2 cochons d'inde malheureusement l'un des 2 un mort il y 5 jours... et l'autre cochon la vue mourir devant lui mais depuis j'ai l'impression qui s'ennuie avant quand il m'entendais monté les escalier il siffler quand je lui donner a manger ou des fruits et legumes il siffletr aussi mais depuis plus rien alors j'essai de l'avoir un maximum avec moi mais j'ai quand meme l'impression qui s'ennuie.

J'ai bien penser a lui prendre un autre cochon ou un lapin mais je ne peux pas pour l'instant je dois attendre au moins 2 semaines minimum comment faire? Pouvez vous m'aider?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'es pas faut et pour le mettre avec ke cochon de ma soeur pour le moment non car il doit eviter le contact avec les autres animaux pour le moment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça se passe bien pour le moment ! Même si le lapin aime bien le chon il peut le tuer sans faire exprès! Tu ne pas mettre le chon de ta sœur avec le tiens? Si tu as d'autres questions tu peux me les poser en messag privé!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doit attendre 2 semaines car pour l'instant mon cochon et malade et je suis en train de le soigner donc pour ne pas contaminer le peut etre future compagnon je prefaire attendre qu'il soit soigner correctement

Et pour ce qui conserne le cochon lapin ma soeur a actuellement lapin cochon ensemble et ca se passe super bien donc je sais pas trop comment faire

Mais merci de ta reponse en tout cas ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi attendre 2 semaines? Le mettre avec un lapin= très mauvaise idée! Le lapin peut tuer le cochon d'inde d'un seul coup de patte! Par contre lui rerendre un compagnon c'est une très bonne idée😁 en espérant t'avoir aidée...

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?