Mon cochon d Inde crie toute la nuit que faire

Utilisateur anonyme

Mon cochon d Inde crie toute la nuit pendan plus d une heur sans s arrête que faire

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel genre de cris ? Ce serait certainement la meilleure chose à déterminer pour pouvoir au mieux le comprendre. C'est toujours à la même heure? Pendant la même durée?

Utilisateur anonyme

Un crie type kuikuique parfois plus aiguës Ba ç ès la première foue quelel me le fait depuis que les eux sa fais pas longtemp que je les depuis le 2 août elle étais vraiment petite elle n'es pas seul elle s entend très bien avec ma lapine qui très douce

Utilisateur anonyme

Bizarre... Surtout en pleine nuit! Les chons font pas mal de bruits quand on arrive à l'heure où ils ont l'habitude de manger et ça peut être continue pendant un bon moment mais alors en pleine nuit comme ça, c'est bizarre... J'imagine qu'elle ne meurt pas de faim en plus. Y a aussi des bruits qui leur rappelle la nourriture et peuvent à ce moment là crier (le frigo, sachet en plastique, une porte,...).

Ca pourrait être quelque chose dans ce genre ou pas vraiment ?

Quand elle le fait, il faudrait se lever et voir ce qu'elle fait, sa position, vis à vis de votre lapine aussi, ça pourrait vous donner des indications. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait?!

Utilisateur anonyme

Ba je me suis levé je les regarder J ai regarder sa cage elle courez partout dès que je mettez la lumière elle reste immobile puis je les prix avec moi elle ç ès arrête des je les Rémi elle recommencer non elle avais tout se qu'il lui faux ma lapine elle etais coucher il ne son pas dans la même cage

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que ce n'est pas normal. Si tu trouvais un enregistrement du son que ton chon fait ou que tu l'enregistrais, peut-être que j'arriverais à mieux te répondre mais là, je ne sais pas trop quoi te dire, surtout qu'il est seul donc la nuit, rien n'est normalement supposé le faire réagir de cette manière... J'espère que qqn d'autres pourra mieux t'éclairer.

Utilisateur anonyme

Bonjour pour moi votre cochon d inde voit quelques chose de paranormal. Le miens me le fait

_unx_follx_

Bonjour pour moi votre cochon d inde voit quelques chose de paranormal. Le miens me le fait

Tu est surement parano

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Juju1589

peut-être qu'elle a faim ou froid...

Chechedy

Personnellement, quand mes cochon d'inde font du bruit je leur donne des carotte ,des tomate,...ect. Le problème maintenant , c'est que des qu'elle ont faim,elle m'en réclame ,alors ses assez gênant. je recommande cette astuce à 50 %

" Maxicandy "