Mon cochon d Inde crie toute la nuit que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d Inde crie toute la nuit pendan plus d une heur sans s arrête que faire

11 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Jade_1999, vous avez cité le message parce que vous rencontrez le même problème?

En tout cas il faut savoir que les cochons d'inde sont des animaux à la fois calmes et très communicatifs. De nuit les miennes ne font jamais de bruit, sauf au matin si je tarde trop à me lever. Mais ça, si elles sont silencieuses et sages, c'est parce qu'elles ont leur routine et leurs habitudes stables. Je me couche et me lève toujours aux mêmes heures. Elles ont leurs granulés et légumes aux mêmes heures. (et des petits extras de temps à autres sans pour autant perturber le reste)

Un cochon d'inde qui s'agite pendant des heures en pleine nuit, ça peut signifier plusieurs choses en fonction de plusieurs critères.
>> Est-ce qu'il est le seul de son espèce dans le coin? Est-ce qu'il a du foin à volonté? Est-ce qu'il a un bon espace pour bouger? Est-ce qu'il est dans une pièce seul et plongé dans le noir complet durant la nuit? Est-ce qu'il y a du bruit à l'extérieur ou d'autres animaux différents autour? Est-ce que son/ses propriétaires ont un mode de vie stable et des habitudes courantes? Quel type d'agitation (grignotage de grille, couinement incessants, il galope partout tout le temps)? Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème de santé?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?