Pour NatyGann :Il faut d'abord qu'elle aprenne le français !
Et la question était en gros si cela n'étais pas grave si il n'y avait pas d'autre cochon d'Inde !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
OK, si c'est pour dire ça dégage de mon post !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
JE M'EN FICHE PAS DU TOUT DE MON COCHON D'INDE, PAS DU TOUT !
Et j'arrête pas de lui dire de l'emmener chez le véto, mais son père ne veut pas !
Je ne suis pas d'accord avec elle quand elle dit que son lapin ne souffre pas !
- Gandhi "
Mais maman animaux je viens d'avoir le même âge qu'elle aujourd'hui, je ne peut pas l'emmener on a même pas de voiture !
Sinon merci quand même pour la réponse !
Je vais continuer à m'en occuper bien bien !
- Gandhi "
Ah bon ?
Tu es sûre ,ils ne peuvent pas vivre tous seul ?!
Mais en fait on pourrait dans quelques temps PEUT-ÊTRE prendre un autre cochon d'Inde mais on veux une femelle pour ne pas qu'elle ait des bébés car cela l'épuiserai à son âge, et comme certains vendeurs ne disent pas toujours correctement si c'est un mâle ou une femelle,ma mère ne veut pas prendre le risque.
- Gandhi "