Mon cochon d'Inde.

Brava

Bonjour,est ce que mon cochon d'Inde femelle qui est tout seul s'ennnuie ?

Il a une assez grande cage.

Merci à ceux qui me réponderons.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Nattygann

Demande le lui peut-être que tu auras une réponse !!

Brava

Pour NatyGann :Il faut d'abord qu'elle aprenne le français !

Et la question était en gros si cela n'étais pas grave si il n'y avait pas d'autre cochon d'Inde !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Non ce n'est pas grave, de toute façon rien n'est grave avec toi et ta copine, donc pourquoi tu t'en inquiètes de ton cochon d'inde ?!!

Brava

OK, si c'est pour dire ça dégage de mon post !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Il n'y a que la vérité qui blesse ! ptdr ...

Brava

JE M'EN FICHE PAS DU TOUT DE MON COCHON D'INDE, PAS DU TOUT !

Et j'arrête pas de lui dire de l'emmener chez le véto, mais son père ne veut pas !

Je ne suis pas d'accord avec elle quand elle dit que son lapin ne souffre pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ben tu peux pas l'accompagner toi chez le véto avec son lapin ta copine ?

et si tu t'occupes bien de ton cochon d'inde en jouant aussi avec lui il ne s'ennuiera pas to seul!!

Brava

Mais maman animaux je viens d'avoir le même âge qu'elle aujourd'hui, je ne peut pas l'emmener on a même pas de voiture !

Sinon merci quand même pour la réponse !

Je vais continuer à m'en occuper bien bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui elle s'ennuie les cobaye vive en groupe !

Brava

Ah bon ?

Tu es sûre ,ils ne peuvent pas vivre tous seul ?!

Mais en fait on pourrait dans quelques temps PEUT-ÊTRE prendre un autre cochon d'Inde mais on veux une femelle pour ne pas qu'elle ait des bébés car cela l'épuiserai à son âge, et comme certains vendeurs ne disent pas toujours correctement si c'est un mâle ou une femelle,ma mère ne veut pas prendre le risque.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "