Mon cochon d'Inde.

Brava

Bonjour,est ce que mon cochon d'Inde femelle qui est tout seul s'ennnuie ?

Il a une assez grande cage.

Merci à ceux qui me réponderons.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Joelle60

Bonjour Brava, tu pourrais peut-être la divertir par le jeu,

certains cochons d'inde aiment bien jouer (pas tous). Tu pourrais lui apprendre des tas de choses :sauter par dessus des livres, lui apprendre à faire le beau, jouer à cache-cache, etc...tout est permis du moment que ce soit sans danger pour lui et que les activités lui plaise. Ne pas le forcer à jouer s'il n'en a pas envie. La douceur et la patience sont de rigueur. Mettre des jouets en bois à ronger non toxiques à suspendre dans sa cage.

Brava

Oui c'est ce que je fais déjà joelle60 ^^.

Mais donc c'est pas grave si elle est toute seule si je joue avec elle ?

Merci quand même !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nan ce n'est pas grave du tout moi mon cochon d'inde vit tous seul et elle est en pleine forme et s'amuse toujours autant avec moi .Par contre si tu veut qu'elle rencontre de temps en temps sont espèce essaye de prendre des cochon d'inde pendant les vacances etc... moi elle rencontre parfois la chon de mon amie et je pense commencer a prendre des cochon d'inde les prechaines vacances (pas noel mais apres)

Utilisateur anonyme

Désolée de vous dire sa mais ,moi j'ai un cobaye je l'a pren ds au moin 2h par jour dans mes bras on faits des jeux ensembles, et elle ne s'ennuis pas ses yeux pétillent...!

Donc le cliché c'est peu être faux, car sa dépends du caractère de ton chon et le temps que tu passe avec lui

Brava

@CamillouKikou: Je me disait bien ^^qu'ils étaient aussi bien tous seuls.Merci.

@PtitC0eur:Oui je fais comme toi avec mon chonchon il sort aussi beaucoup donc finalement vous avez raison elle ne doit pas s'ennuyer=)!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui ne tkt pas

Brava

Merci ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "