Mon chon éternue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!

Depuis que je l'ai (il y a environ un an), Coco éternue souvent.

Le plus souvent quand il se balade et des fois dans sa cage.

Est-ce normal ??Et est-ce que les chons peuvent faire des allergies (poussière...)

Merci !!🙂

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa doit etre sa, ton animal fait une allergies ,mon lapin en a fait une, a un truc qui avait dans ses granulés donc j'ai changer de marque et voila mentenant il va mieux, voila essaie tu vera si c'est sa bye .

👌

Sofi771
Sofi771

Le rafle de maïs n'est pas top pour les pattes non plus LoveLapine.

Love894 plutôt, je me suis trompée dans le pseudo autant pour moi et même si le rafle n'est pas allergène et convient parfaitement pour un coin pipi (au même titre que les granulés de bois d'ailleurs) mais pour une cage entière niveau confort ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais acheter du chanvre alors...J'avais déjà essayé mais le problème c'est que ça lui rentre dans les fesses donc j'ai un peu peur que ça s'infecte...Toutes les litières ont leurs avantages et leurs inconvénients c'est ça le problème 🙂

Sofi771
Sofi771

Esssaie le lin et une allergie n'inclut pas toujours de l'eczema ca n'a rien à voir d'ailleurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bon je vais essayer une autre litière et si ça persiste j'en parlerais au véto...🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi : Misscupcacke aura le même problème avec le lin que le chanvre, ça rentrera dans ses fesses ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le chanvre collé au cul de Noisette et il en avait pleins partout! Moi je conseille que les rafles de mais et c'est tout.

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais acheter du chanvre alors...J'avais déjà essayé mais le problème c'est que ça lui rentre dans les fesses donc j'ai un peu peur que ça s'infecte...Toutes les litières ont leurs avantages et leurs inconvénients c'est ça le problème 🙂

Voilà j'avais raison t'as eu le même problème que moi ! ;) Donc moi le chanvre je conseille pas du tout.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?