Mes lapins se sont-ils accouplés ?

Élochris

bonjour a tous depuis hier je me pose beaucoup de questions. Car par met garde le temps de nettoyer les cages de mes lapins il se sont accoupler .

Le mâle et tomber a deux reprise sur le côter aprés l'accouplement est ce une signe que ca réussi?

Et depuis hier soir fin de soirée le femelle et devenus grognion elle a des saut d'humeur, elle fait des trous dans sa litiére comme si elle creuser, et elle aurai tendence a mordre.

ESt ce un signe que l'accouplement a fonctionner ....

Qui porrais répondre a me questions car pour moi c'est une grande premiére....

Bonne journée a vous les wamiz

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui mais bon je ne veux pas dire n'importe quoi .

La lapine ( peut-être) fait un trou dans sa litière comme si c'était dans la nature pour faire son terrier pour elle est c'est bébé mais bon je dit sa comme sa je ne suis pas sur du tout !

Utilisateur anonyme

Rolalala et ça te sert à quoi de les faire reproduire à part de rendre de futur lapins malheureux ? (sauf si tu les gardes)

Déjà enlève direct le mâle de la femelle s'ils sont dans la même cage.

Oui l'accouplement est fait, il faut savoir qu'une lapine n'a pas de chaleur car elle ovule dès lors que le lapin lui est monté dessus !!!

Après que ça ai marché ou pas tu verras dans 1 mois xD Mais ne la laisse pas avec le mâle ça va encore plus l'agacé !

Fillalie

véronikat il a dit que c'est par mégarde il ne la pas fait exprès il a dit que il était en train nétoyer la cage.

Utilisateur anonyme

Elle ;)

Beh vi mais alors dans ces cas là je lui conseille qu'une chose si sa lapine est enceinte : d'assumer :/

(Ce n'est pas dit méchamment, mais je hais les dons et ventes de lapereaux... on ne sait jamais dans quelle famille ils tombent...)

Fillalie

oui je sais comem caramelxprunelle avec la damme qui voulait juste faire reproduire la petite mignonette

Utilisateur anonyme

Comment vont tes bébés fillalie?

Toujours pas de nouvelles des bébés à Boubi?

Essaye que ce soit la première et la dernière fois que ça se produit !

Moi j'ai des lapins d'élevage mais ils ne se reproduisent qu'une fois par an et je change à chaque fois de lapine et de lapin.

Au fait Fillalie, j'ai placé ma dernière portée samedi dernier !

Utilisateur anonyme

Non, toujours pas de petits. :/

Utilisateur anonyme

Si tu veux réellement savoir si ta lapine est gestante , tu peux aller faire une échographie à partir de 15 ou 20 jours je ne me rappel plus ! Sinon , soit tu assume. Et quand je dis assumer c'est niveau place, niveau finance ( environs 60€ par semaine ) et niveau mental ! Sois tu fait avorter et stérilisée la femelle . A toi de voir....

--------------------------

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes animaux :D

Bisous

Utilisateur anonyme

Oui, si le nouveau est une femelle c'est de la dominance mais sépare-les pour le bénéfice du doute !

Stérilise l'adulte, ça lui évitera les cancers mammaires et utérus qui apparaisse à 80% sur les lapines à partir de 4 ans