Mes deux chons se battent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un petit soucis avec mes chons que j'ai acheté hier dans un élevage, durant cette nuit ils se sont battus deux fois mais sans claquer des dents ou alors j'ai pas fais attention, je pense qu'il sont en période d'adolescence et qu'il cherche à déterminer le mâle dominant. Quand j'ai ouvert la cage pour les séparer il y'en a qui ma carrément sauté dessus et qui c'est blotti dans mes bras. Je voudrais des conseils pour faire cesser un peu leur bagarre mais je suis même pas sur d'appeler bagarre car ça ressemblait à une course poursuite je n'ai pas bien vu car je laisse mon velux ouvert tout le temps du coup j'ai la lumière de la rue, de ce fait je n'ai pas allumer ma lumière et j'aurais du mais sur le coup j'y ai pas pensé j'ai accourut directement à la cage. Merci d'avance pour toute information car à chaque fois j'ai peur pour mes loulous

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message annulé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les loulous installés dans une belle cage d'1 mètre 20 :) pour l'instant les deux sont dans leurs cabanes pour les intimes c'est Axel et Arthur haha :) oui ça va se calmer c'est sur c'est pas facile à les entendre se "bagarrer" c'est stressant quand même :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de créer une deuxième maison en carton le temps d'aller acheter une autre cabane :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète c'est suffisant pour le moment ! C'est super que tu te sois adapté aussi vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux vraiment qu'ils se sentent bien c'est deux beaux bébés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont mes *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?