C'est le coup des coquilles d’huître qui me font peur en faites ^_^'
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ouip, c'est ce qui me semblait et j'avais lu aussi que tout les mélanges ne les précisent pas dans leurs compositions, ce qui n'aide pas vraiment :-/ Alors c'est vraiment un des aliments que j'ai préféré éviter pour mes mélanges ^_^'
J'aime bien ajouté des fruits secs (banane, ils adorent !), du soja (en morceau ou en flocon), du riz soufflé, des pâtes, des croquettes pour chiot, ... à ma base de céréales. A côté, j'aime beaucoup avoir des graines de tournesol ou de courges à leurs donner. Je trouve que tout l'intérêt de faire un mélange maison, c'est de pouvoir changer de temps en temps de composition pour ne pas lasser nos petits rongeurs :)
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Ça peut se trouver sec ouip, sinon il y a des machines pour les séchés ou peut-être au four ? Je n'en ai jamais fait ^^