De plus , je me fiche bien de la taille de Griotte , une fois adulte , je me renseigne , c'est tout !
si tu t'en fiche de sa taille, admet au moins qu'il n'y a pas de lapin extra nain, tant que tu diras extra nain il y auras des gens pour te dire que sa n'existe pas etc.. si tu sais que sa n'existe pas alors n'utilise plus cette apelation et puis voila..
pour se qui est des 15 jours après la castration, en fait non c'est meme un peu plus il me semble, moi j'avais separé mon couple 3 semaine au moins il me semble.
et donc personellemnt je ne deconseille pas la reproduction, mais je deconseille celle d'animaux d'animalerie, personellement ma lapine qui avait eu des petit venais d'un eleveur et le pere d'un eleveurs aussi ( j'avais castrer mon male deja )..
ont essaie aussi de te faire comprendre que si adulte elle est trop petit en taille sa peut la tuer d'etre gestante ou d'accoucher..
ont essaie aussi de te faire comprendre que les animaux d'animalerie ont ne sais pas d'ou il viennent ni qui sont leurs parents, ni si il n'ont pas ete mal sevrer.. se qui pourrais etre mortel a ses bebes..
maintenant si tu as envie d'acheter un male et une femelle ou de faire un jour de la repros personne ne t'en empeche, fais se que tu veux c'est ton lapin, mais ne viens pas te plaindre si il y a un probleme ou que ta lapine meurt car tu aurras ete prevenu avant des risques..
DONC pour repondre a la question de base OUI cela peut etre dangereux, mais libre a toi d'en tenir compte ou non