Mâle ou femelle

Nathanlain
Nathanlain

Bonjour

Je vais avoir des rats j’aimerai savoir si 2 mâles dans la même « cage » ne vont pas se disputer ou se blesser ou si c’est préférable d’avoir 2 femelle dans une « cage » vous pouvez me répondre svp ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rodent farm.. Je ne veut voir pas ça.. :s Je suis triste pour ces animaux.
Tu peu également allez voir la video de 30millions d'amis sur la prise en charge l'année derniere des animaux d'un élevage qui fournissait les animalerie, cet élevage était parfaitement au norme (les conditions etaient horrible) et la seule raison pour laquelle les associations sont intervenus c'est car l'éleveur avait des problemes judiciaire (qui n'avaient rien a voir avec son élevage) Les images pourraient être choquante https://youtu.be/0ZCm0TMmzdo Et ces ces meme elevages qui fournissent toutes les animaleries de france

oui je me demande comment elle fesait pour vivre ces pauvres bete dans de telles conditions.

Aripride
Aripride

Rodent farm.. Je ne veut voir pas ça.. :s Je suis triste pour ces animaux.
Tu peu également allez voir la video de 30millions d'amis sur la prise en charge l'année derniere des animaux d'un élevage qui fournissait les animalerie, cet élevage était parfaitement au norme (les conditions etaient horrible) et la seule raison pour laquelle les associations sont intervenus c'est car l'éleveur avait des problemes judiciaire (qui n'avaient rien a voir avec son élevage) Les images pourraient être choquante https://youtu.be/0ZCm0TMmzdo Et ces ces meme elevages qui fournissent toutes les animaleries de france

Oui j'ai vu la video deja l an dernier, c est affreux !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

C'est mieux de prendre deux femelles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?