Madmaetoc,
Là je sais pas si l'école véto te le dis ? j'espère qu'ils le prenne pas comme test ! je ne connais pas les écoles véto donc je ne serais te dire ? mais bon si ils estiment qu'il souffre pas avec les anti-douleurs et qu'un jour il risque de remanger seul , bah personnellement j'attendrais .
Certes tu dois le gaver mais bon si il y a espoir qu'il remange un jour seul je persisterais mais personnellement je prendrais l'avis de mon vétérinaire !
Maintenant tu connais ta petite boule de poils si il marche , circule comme avant , cela vaut bien l'effort de le gaver , mais je t'avoue que je suis perplexe sur l'avis de l'école ? tu as vu des vrais vétos ou des futurs véto , je sais pas comment fonctionne quand tu consulte une école ?
Toi seul peut savoir si ta petite boule de poils est bien dans sa peau ?
En tout cas bravo pour les efforts que tu fais pour lui
Mais après chacun fait ce qu'il ressent , je ne vois pas ton cochon d'inde donc difficile à dire et meme si je le voyais toi tu le connais , tu vis avec tu connais son comportement , car tout de même bon mon chat qui est devenu aveugle suite à un accident , a eu la machoire inférieure brisée aussi , il a eu une plaque de fer sous la gueule pendant plus d'un mois , et maintenant ca fais plus de 5 ans cette accident , il est aveugle certes , mais sa machoire est normale , ellle s'est ressoudée si on peut employer ce terme ! mais un cochon d'inde c'est plus fragile ce sont des petits coeurs fragiles , cela m'étonne qu'il n'a pas était euthanasier de suite , donc il faut en conclure qu'il a de l'espoir ! si tu fais confiance à l'école !
2 mois et il essaie tout de même de manger ? ou pas du tout ? il boit ?
Courage
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé