MA LAPINE RENVERSE SA GAMELLE COMMENT FAIRE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COMMENT FAIRE POUR NE PAS QUELLE LA RENVERSE

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais mettre une gamelle plus lourde et plus grande, une gamelle en plastique se retrouve systématiquement retournée. Sinon il existe des gamelles qui s'accroche aux barreaux de la cage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde faisait ça aussi, mais c'était parsque madame n'aimait pas ses croquette. Donc j'avais changer de marque, maintenant elle ne fais plus. Mais j'avais aussi changer de gamelle peu de temps aprés car c'est vrai que en plastique je trouve pas ça pratique. Du coup j'en ai une en terre. Elle est assez lourde et tiens mieux en place du coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi elle en terre cuite.Mais je pense aussi que c'est parceque ma lapine n'aime pa ses croquette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien essaie une autre marque et tu verras bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après elle a peut être envie de jouer, est-ce que tu la laisses sortir de sa cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tous les jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil mes cochons d'inde sont casiment tout le temps en liberté. Et je suppose que pour ta lapine c'est pareil elle a surment envie de voir autre chose que sa cage si tu ne la sort pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut accrocher un biberon à la cage comme ça il ne pourra pas le renverser et l'eau restera propre plus longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surement pout jouer ou pour dire qu'elle s'ennuie.

Tu peux aussi trouver un système pour pouvoir attacher la gamelle au barreaux.

Ou en trouver une qui s'accroche, ça doit bien exister ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi c'est Noisette qui faisait sa juste parsque il avait l'air d'aimer les manger par terre maintenant il a une gamelle plu lourde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?