Ma lapine me manque ( vous pouvez pas savoir comment )

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voilà j'ai un énorme problème

Il y à plus de trois ans j'avais une Lapine nomée Tagada elle avais mois de 6 mois

Je l'avais acheter en animalerie ...

Je l'ai u car je voulais un lapin comme ça ...

Mais je ne savais pas comment m'en occuper et du coup ma mère la donner a une personne que je ne connais pas ...

Cella m'a bcp affecter mais c'était passée et la depuis 3 mois cela m'est IMPOSSIBLE de ne pas penser a elle et je regrette bcp cella me fait pleurer a chaque fois que je pense a elle

Je me suis bcp renseigner sur les lapins je les connais par 3 maintenant

Je me sent VRAIMENT mature pour en avoir un mais je voudrais ravoir ma petite lapine ....

J'en ai parler a ma mère mais elle ne veu pas en parler du coup je lui di plus ce que je récent .... Je me sent très mal dans ma peau ...

SVP aider moi a trouver une solution je ne sais plus quoi faire

Bientôt je vais avoir 13 ans et je comprend maintenant mes erreurs ...

Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fais ça :

A 9 ans [ les parent disent oui pour un lapin ] { je l'ai mais je ne sais pas comment m'en occuper }

A 13 ans [ mes parents ne veulent plus de lapin { je les connais par 3 comment s'en occuper }

Merci de me répond c'est très Urgent !

Julie

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pas besoin de sorties, pas besoin de lui faire obéir. Du coup, il y a moins de tâches. Mais ça reste qu'il y en a et que ce n'est pas 100% facile.

À chacun son opinion.

Coco33150

Oui Colombe un chat en appart c'est plus simple, surtout qu'à la base c'est mon fils qui voulait un autre chien (si tu as tout suivi le post et mes dires)

Coco33150

Après c'est un choix perso je ne voulais céder aux caprices de mon drole de 12 ans !!!

Coco33150

Colombe, tu ne peux pas laisser un gamin de 12 ans sortir un rot ou un dogue de bordeaux pendant que tu es au taf !!!

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondue ^^

Je sais que c'est très irresponsable de vouloir un lapin et mes parents me l'on acheter

Je regrette de ne pas avoir attendu d'être vraiment mature et la a 13 ans je me sent mature je me suis bcp renseigner sur Marguerite et cie j'ai regarder tout les sujets et j'ai fais une pille de fiche

C'est très dure de ce dire qu'à 9 ans j'ai u un lapin je ne savais pas comment m'en occuper il y' avais moins d'information je di pas qu'il y en avais pas mais moins ( par exemple je me suis rendue compte que les granules que je donnais etais très mauvais ;(

Je ne connais pas la nouvelle propriétaire je sais juste qu'elle est en apart

Coco33150

Sur ton profil tu dis que tu as 22 ans et maintenant 13 ans ???

Coco33150

Je te comprends mais tes parents auraient du le prendre en charge ce lapin, comme je l'ai fais pour le cobaye de mon fils.

Utilisateur anonyme

coco à raison lorsqu'un parents dit oui à un enfant de 9 ans (si tu ne ment pas)à 9 ans tu sais qu'il faudra être derrière l'enfant pour :/

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de mineurs qui mettent l'âge d'une personne majeur sur le forum, car il me semble que celui-ci soit interdit aux jeunes d'un certain âge.

@ Jetaimetagada : continue à te renseigner, si tu souhaites à nouveau un lapin, parles en à ta maman. Car un lapin a besoin de beaucoup de frais, c'est un animal qui est assez "compliqué" à gérer on va dire.

Coco33150

Oui le budget alimentation revient quand cher.