Ma lapine a fait une fausse couche

Utilisateur anonyme

ma lapine a fait un nid hier elle a accouche le premier est sorti par les pieds et le deuxieme aussi mais il bougeait pas il etait mort mais pourquoi ils sont sortie a lenver?? et pourquoi il sont mort dans son ventre

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le sens qu'il sorte dépend totalement je pense qu'il n'y a pas de sens ;-)

Ma lapine aussi a perdu ces lapereaux ,pourquoi? Aucune idée mais c'est quoi comme lapin ?

Utilisateur anonyme

Peut être a telle trop couru partous ou a telle manger un truc qu'il ne fallait pas ... Ou ne mangeait pas assez pour nourrir les petit

Mais ces bizard qu'il n'y en avait que deux

Utilisateur anonyme

S'ils sont morts dès la naissance c'est qu'ils n'étaient pas viable

Ça peut être du à énormément de choses... J'irai voir un veto histoire de savoir s'il ne reste pas de petits dans le ventre de ta lapine, et histoire de vérifier si elle va bien

Utilisateur anonyme

ma lapine mange normalement , je crois . Ils sont deux dans la cage mon male de 11 mois et elle 5 mois . selon moi il n'y en avais que deux car c'est sa premiere porter et elle est tres jeune .

wisko 25 : la lapine est extra-nain et le male nain . oui peut etre est ce du au faite qu'elle est tres energétique et comme elle est petite elle ne mange pas plus que sa .

Alexaku : oui nous pensons effectivement que il lui reste un bébé dans le ventre . A t'il des chances de vivre ?

Utilisateur anonyme

Non si il lui reste un bébé dans le ventre il faut lui enlever, c'est obligé...

Utilisateur anonyme

n'accouchera t'elle pas d'elle meme ?

Utilisateur anonyme

Peut être, mais il faut faire une échographie pour voir si celui qui reste est vivant, car si il ne l'ai pas je pense qu'il est mieux d'enlever le petit.

Utilisateur anonyme

d'accord je l'enmenerai demain chez le véterinaire sans faute merci de vos réponse 🙂

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi ! :)

Guizmo38

Boubie, la race "Toy" n'existe pas non plus, rien qu'en voyant le nom ça fait peur quand on connaît la signification.

Tu nous tiendras donc au courant après ta visite chez le vétérinaire.