Ma lapine a fait une fausse couche

Utilisateur anonyme

ma lapine a fait un nid hier elle a accouche le premier est sorti par les pieds et le deuxieme aussi mais il bougeait pas il etait mort mais pourquoi ils sont sortie a lenver?? et pourquoi il sont mort dans son ventre

15 réponses
Utilisateur anonyme

ma lapine mange normalement , je crois . Ils sont deux dans la cage mon male de 11 mois et elle 5 mois . selon moi il n'y en avais que deux car c'est sa premiere porter et elle est tres jeune .

wisko 25 : la lapine est extra-nain et le male nain . oui peut etre est ce du au faite qu'elle est tres energétique et comme elle est petite elle ne mange pas plus que sa .

Alexaku : oui nous pensons effectivement que il lui reste un bébé dans le ventre . A t'il des chances de vivre ?

Ma lapine était très énergique et les a donc perdue

C'est comme si une dame enceinte de 6-7-8 mois faisait un footing le matin ;-)

J'ai une lapine gestante en ce moment et elle saute des barrière de 2 mètre donc dur de la faire rester en place ;-) je pense que 2 pour un nain c'est petit mais bien mais oui il en reste peut être un ... Donne nous des nouvelle

Sofi771

Ils sont deux dans la cage mon male de 11 mois et elle 5 mois

Ils sont séparés rassures moi ?? Tu as de la chance, ta lapine aurait pu mourir pendant la mise bas !

5mois c'est trop jeune, ta lapine vient d'animalerie ? Si oui elle doit avoir des tares (sans même parler du mâle) certainement mal sevré donc plus faible, on ne fait jamais reproduire un lapin d'animalerie, jamais !

Sépare tes lapins et stérilises ta lapine au lieu de faire des repro sans motif et sans t'être renseigné.. Tu as de la chance que ta lapine aille bien.. La stérilisation est plus que conseiller pour une lapine.

J'ai une lapine gestante en ce moment et elle saute des barrière de 2 mètre

Pourquoi est elle gestante ?? La laisser sauter alors qu'elle est gestante c'est inconscient, faire une 2eme repro à une lapine qui a déjà perdu des bébés c'est irresponsable enfin je comprend pas la démarche, tu laisse ta lapine se faire saillir et sauter (alors qu'elle devrait se reposer) et donc risquer de tuer ses bébés alors que sa gestation est en plus à risque, tu sais que tu cours droit à la mort de ta lapine ??

Une gestation ne se fait pas à la légère !

Utilisateur anonyme

ma lapine est un géant des flandres elle a fait une fausse couches je pense parce que elle a accoucher de 8 bébé mais aucun est vivants sa fesait 2 jours qu'elle pisait du sang

Utilisateur anonyme

Vas voir un veto d'urgence

Sofi771

Possible hémorragie, veto en urgence et sans excuse.

Ce serait bien d'arrêter de mettre vos lapines en danger pour faire naître des morts nés...