ma lapine a fait un nie

Utilisateur anonyme

Bonjours, ma lapine a fait son nie hier soir mais elle n'a toujours pas arracher c'est poils c'est normale ? Car Elle a déjà eu des petits mais je n'était pas la quand elle a prépare son nie.

15 réponses
Sofi771

Pourquoi ta lapine a t'elle était en contact avec un mâle ? Quand à t'elle était saillie exactement ? Tu n'as pas fait d'écho au vétérinaire ?..

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai pris j'ai eu les deux en même temps, je sais pas quand elle a été saillie mais je pense debut Decembre, hier j'ai changer la cage et elle a commencer a faire un nid donc j'ai separe le male et puis aujourd'hui elle est reste coucher

Utilisateur anonyme

J'ai un mâle aussi

Sofi771

Pourquoi avoir laissé le mâle avec la femelle ? Il était évident qu'il y allait avoir une saillie ...

Elle à quelle âge ta lapine ? As tu une boite à nid ?

T'es tu renseigné sur la mise bas et le sevrage ?

Il faudrait aussi voir un veto au plus tôt pour vérifier que tout ira bien pour la mise bas et prévoir une sterilisation de ta lapine par la suite et castration du male

Utilisateur anonyme

Ma lapine à très bien à coucher seul est pas besoin de boîte si ta une maison avec les bout un peu remonter

j'ai eu des lapereaux le 25 novembre 2015 tous ces super bien déroulé, à vrai dire j'étais même pas la.
Utilisateur anonyme

Ils sont née dans une cage normal la lampe chauffantes ces que mon radiateur était en panne

Utilisateur anonyme

Bah moi quand elle a eu c'est premier petits c'était à l'extérieur en Ete et ca set bien passer, et là elle a le ventre dure et hier elle a fait son nid elle c'est pas encore arracher les poils mais elle a passer toute la journée allonger

Utilisateur anonyme

Elle a 9mois et c'est pas ca premier porte mais déjà ca 2 eme mais la premier était en Ete oui je sais comme ça se passe, mais je n'est pas de maisonnette dans ma cage, car elle était à l'extérieur et vu le froid elle était entrain de mourir Je l'ai mis à l'intérieur.

Utilisateur anonyme

Les poils moi elle la mi à la dernière minute car le matin il y avait rien dans La Cage il n'y avait pas de nid à mon retour il y avait 4 lapereaux dans un nid bien formé donc elle peux le faire à la dernière seconde

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup