Wahou 8 bébé !! Elle t'a pas ménagé lol
Olala la surprise que ça doit faire !!!
Moi j'avais eu que des femelles et j'ai lu que les mâles étaient plus calins alors je souhaitais tenter l'aventure avec un petit gars (bon 2 petits gars vu que j'ai craqué mois d'une semaine après l'adoption de Cowboy 😳) Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou pas mais purée oui j'ai jamais eu des chons aussi calins ! Cowboy adore nous lecher ma fille et moi et roucoule énormément. Bandit commence lui aussi a bien prendre gout aux calins il roucoule de plus en plus et lui par contre ne leche pas mais c'est un graaaaaaaaaand bavard ! Il s'arrête jamais de nous causer lol
Mes femelles n'ont jamais été aussi démonstratives c'est trop agréable
Moi aussi mon peite Spoke adors nous lécher les doigts *) il ne supporte peu être pas être porter mais c'est lui qui vien sur nous quand on s'assoit dans son parc ^^
Nouki lui est encore craintif.Craintif mais très curieux ! Lol .Si on approche notre main devant lui il viens voir et sentire , mais si on essaye de le toucher , la plus part du temps il se sauve ^^' Pourtant il hésite pas a nir sur moi quand j'ai quelque chose a lui donner *)