Litière Carefresh ?

Utilisateur anonyme

Coucou les gens,

Je viens - encore - vous demandez des conseils :)

Alors voilà, je n'ai plus de nourriture pour Chon donc je vais en recommander et en même temps je vais acheter "quelques" petits trucs pour Skyve et Hollyday ^^

Donc même si j'ai encore de la litière, je compte en recommande pour pas commander toute les semaines.

Et j'ai vue la litiere carefresh et elle a l air vraiment absorbante mais aucun risque si l'animal en mange ? Elle est douce pour les papattes ? Est elle pousserieuse ? Et compare au chanvre, absorbe t-elle plus ou moins pareil pour la même quantité ?

Car je me demande surtout si elle est toxique.

Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous en avez utilisé ou ce que vous en pensez

Merci beaucoup ^^

40 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

En Grande bretagne, il n'utilise que sa en haut de gamme, c'est très bien

Utilisateur anonyme

Ah bon Akham ? Tu connais ? Enfin tu as essayé ? :)

Tu me conseil des marques ?

Utilisateur anonyme

moi j'utilise celle la

Utilisateur anonyme

Et elle est bien Onipasse ?

Utilisateur anonyme

oui, elle absorbe tres bien!

Utilisateur anonyme

Ah merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Juste, aucun risque d étouffement ou quoi ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai essayer pas sur un chon mais un hamster elle absorbe très bien

je te conseils celle de zooplus qui est un peu moins chère

et aussi si tu vois manger de la litière je te conseils de l'enlever mais si Skype ne la mange pas il a pas de problème

Utilisateur anonyme

oups dsl j'ai fait une erreur dans le prénom de Skyve