Litière Carefresh ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les gens,

Je viens - encore - vous demandez des conseils :)

Alors voilà, je n'ai plus de nourriture pour Chon donc je vais en recommander et en même temps je vais acheter "quelques" petits trucs pour Skyve et Hollyday ^^

Donc même si j'ai encore de la litière, je compte en recommande pour pas commander toute les semaines.

Et j'ai vue la litiere carefresh et elle a l air vraiment absorbante mais aucun risque si l'animal en mange ? Elle est douce pour les papattes ? Est elle pousserieuse ? Et compare au chanvre, absorbe t-elle plus ou moins pareil pour la même quantité ?

Car je me demande surtout si elle est toxique.

Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous en avez utilisé ou ce que vous en pensez

Merci beaucoup ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

40 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ah k ai vue tomate moi :)

Ah bah justement j était sur ce site ^^

Oula, je sait même pas ce que c'est ^^" je vais voir ce que j'ai ( ah j au des bananes au cas ou et des fenouille )

?
    Signaler

Légumes autorisés:

http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html

En ce moment tu trouves de l'endive, des topinambours et des rutabagas ;)

?
    Signaler

Merci beaucoup :)

Tomate, c'edt considérer comme quoi ? ^^"

?
    Signaler

4 légumes différents, sans compter les fruits qui sont à donner en petite quantité.

Personnelement je ne change pas de légumes tous les jours ;) Souvent ce sont les mêmes, surtout en hiver !

?
    Signaler

Je le ferais bien mais je suis pas une fan de Kiwi ^^"

Ah d'accord merci beaucoup ^^

4 ? Je lui en propose 3 ^^" ( aujourd'hui : Kiwi, carotte, olives ) donc je vais rajouter la tomate ou du concombre ;)

Mais faut lui proposer 4 aliments différents par jour ( sa veut dire que si aujourd'hui je mets des carottes, des olives, un kiwi et des tomates, demain va falloir changer complètement le menu ? )

?
    Signaler

Tu peux couper les bord du kiwi et lui donner et toi tu manges le reste hihi

Le citron: je sais que certaines agrumes peuvent être proposées au chon mais il me semble que le citron n'en fait pas partie, à vérifier.

Si tu veux passer à une alimentation naturelle il va falloir lui proposer au moins 4 légumes différents par jour ^^'

?
    Signaler

Oui ^^

Ah d'accord, donc je vais arrêter car j'aime pas gâcher et que je met 30 minutes pour 3 cm de kiwi ):

Le citron ( sans les pépins ) c'est bon pour eux ?

La je lui donne un peu de raison ( une amie m'a dis qu'ils adoraient ^^ ) mais MONSIEUR fais le difficile.

Je voudrais bine lui faire une pomme mais sa pourrit trop vite et chez moi, y a pas 1 milliard de trucs ):

?
    Signaler

Super :D L'alimentation 100% naturelle, c'est bien mieux que des granulés :)

Je pense que les pépins du kiwi contiennent comme ceux des autres fruits du cyanure donc mieux vaut les enlever ;)

?
    Signaler

Oulala, désolé pour le retard ^^"

Alors, ces 3 derniers jours, Skyve à le droit à une alimentation 100% naturelle ( on a plus de nourriture )

J'ai recommander un peu de nourriture ( j'ai repris des Hamiforms mais je ne pensent pas lui donner, je pense donner à une asso ^^ )

Juste, le Kiwi, on doit enlever les pépins ? Car dans le doute, j'ai gâcher un Kiwi ^^"

• 10 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !