Merci beaucoup pour vos conseils, maintenant j'hésite à changée sa nourriture ^^"
Pour l'instant il est au HamiForm pour chon à poils longs ^^ mais je me demande si il n'y à pas de meilleurs marque disponible sur Wanimo ( et seulement dessus ^^ )
LO39, j'ai besoin de toi ! (:p)
Granulés ou extrudés ?
je me demande si cette marque est bien ? Car sa à l'air bien naturel ^^ ( avec ou sans graines ? )
Nature Dinner :
Sous-produits d'origine végétale (2% feuilles de gingko), persil (10%), céréales, fruits, feuilles d'ortie (6%), fleurs d'hibiscus (1%), substances minérales.
Distribuer environ 50g par animal et par jour.
Nature Dinner NO grain:
Sous-produits d'origine végétale (21.7% luzerne), fruits, tiges de persil (5%), gingko (2%), fleurs d'hibiscus (1%), substances minérales.
Distribuer environ 30-50g par animal et par jour."
OU sa ?
"Composition:
Tournesol, Blé, Herbe, avoine, maïs, pomme (4%), raisin (4%), caroube, huile végétale, minéraux, levure (0,1%)..
Additifs (par kg): Additifs nutritionnels:
Vitamine A 23.500 UI, 3000 UI de vitamine D3, vitamine E (acétate d'alpha-tocophérol) 95 UI, vitamine C (monophosphate d'ascorbyle) 300 mg, sulfate de fer monohydraté 30 mg, iodate de calcium anhydre 2,5 mg, cuivrique pentahydraté Sulfate 25 mg, 48 mg de manganèse oxyde, oxyde de zinc 34 mg, Zinc chélaté 166 mg. Antioxydant.
Constituants analytiques:
Protéines 17%, matières grasses 4,5%, fibres brutes 17%, Cendres brutes 7%, calcium 0,8%, phosphore 0,6%. "
OU
Produits sans colorants, saveurs ou conservateurs artificiels.
"
OU
"Cet aliment contient un mélange d’herbes afin de faciliter l’élimination naturelle de l’eau accumulée. Ceci soulage les problèmes de constipation, stimule la motilité gastrique, facilite la digestion et évite les ballonnements, tout en favorisant le maintien d’une vessie en bonne santé. Il est également enrichi en vitamine C, afin de compenser l’incapacité naturelle du cochon d’Inde à stocker cette vitamine dans son organisme. Des graines de lin (qui apportent les proportions idéales d’acides gras oméga 3 et 6) sont également incorporées dans cet aliment pour une peau et un pelage sains.
Sans sucres ajoutés, afin de lutter contre l’obésité"
je croie que je vais plutôt vous donnez le liens car il en reste plusieurs qui ont l'air pas mal ^^"
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-rongeur/aliment-cobaye-cochon-d-inde-sc1607/?pages=1