Litière Carefresh ?

Utilisateur anonyme

Coucou les gens,

Je viens - encore - vous demandez des conseils :)

Alors voilà, je n'ai plus de nourriture pour Chon donc je vais en recommander et en même temps je vais acheter "quelques" petits trucs pour Skyve et Hollyday ^^

Donc même si j'ai encore de la litière, je compte en recommande pour pas commander toute les semaines.

Et j'ai vue la litiere carefresh et elle a l air vraiment absorbante mais aucun risque si l'animal en mange ? Elle est douce pour les papattes ? Est elle pousserieuse ? Et compare au chanvre, absorbe t-elle plus ou moins pareil pour la même quantité ?

Car je me demande surtout si elle est toxique.

Donc j'aimerais beaucoup savoir si vous en avez utilisé ou ce que vous en pensez

Merci beaucoup ^^

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je l'utilise pour mon hamster et cette litière n'a pas un brin de poussière elle absorbe super bien et elle dure plus longtemps que les autres et on ne sent pas les mauvaises odeurs ^^ et elle est super douce pour les papates des rongeurs comme c'est du papier recyclé si il l'avale c'est pas super dangereux mais il ne faut pas qu'il la mange tous le temps non plus ^^ pour moi c'est la meilleur litière qui peut exister ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires ^^

Je vais l essayer alors ^^

Je vous dirais comment c est ;)

Utilisateur anonyme

okk ^^

Utilisateur anonyme

La litière carafresh quoique un peu chère, est une très bonne litière ;)

Utilisateur anonyme

JLC merci ^^

Donc je pense la prendre ^^

Utilisateur anonyme

oui tu ne vas pas être déçu ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils, maintenant j'hésite à changée sa nourriture ^^"

Pour l'instant il est au HamiForm pour chon à poils longs ^^ mais je me demande si il n'y à pas de meilleurs marque disponible sur Wanimo ( et seulement dessus ^^ )

LO39, j'ai besoin de toi ! (:p)

Granulés ou extrudés ?

je me demande si cette marque est bien ? Car sa à l'air bien naturel ^^ ( avec ou sans graines ? )

Nature Dinner :

Sous-produits d'origine végétale (2% feuilles de gingko), persil (10%), céréales, fruits, feuilles d'ortie (6%), fleurs d'hibiscus (1%), substances minérales.

Distribuer environ 50g par animal et par jour.

Nature Dinner NO grain:

Sous-produits d'origine végétale (21.7% luzerne), fruits, tiges de persil (5%), gingko (2%), fleurs d'hibiscus (1%), substances minérales.

Distribuer environ 30-50g par animal et par jour."

OU sa ?

"Composition:

Tournesol, Blé, Herbe, avoine, maïs, pomme (4%), raisin (4%), caroube, huile végétale, minéraux, levure (0,1%)..

Additifs (par kg): Additifs nutritionnels:

Vitamine A 23.500 UI, 3000 UI de vitamine D3, vitamine E (acétate d'alpha-tocophérol) 95 UI, vitamine C (monophosphate d'ascorbyle) 300 mg, sulfate de fer monohydraté 30 mg, iodate de calcium anhydre 2,5 mg, cuivrique pentahydraté Sulfate 25 mg, 48 mg de manganèse oxyde, oxyde de zinc 34 mg, Zinc chélaté 166 mg. Antioxydant.

Constituants analytiques:

Protéines 17%, matières grasses 4,5%, fibres brutes 17%, Cendres brutes 7%, calcium 0,8%, phosphore 0,6%. "

OU

Produits sans colorants, saveurs ou conservateurs artificiels.

"

OU

"Cet aliment contient un mélange d’herbes afin de faciliter l’élimination naturelle de l’eau accumulée. Ceci soulage les problèmes de constipation, stimule la motilité gastrique, facilite la digestion et évite les ballonnements, tout en favorisant le maintien d’une vessie en bonne santé. Il est également enrichi en vitamine C, afin de compenser l’incapacité naturelle du cochon d’Inde à stocker cette vitamine dans son organisme. Des graines de lin (qui apportent les proportions idéales d’acides gras oméga 3 et 6) sont également incorporées dans cet aliment pour une peau et un pelage sains.

Sans sucres ajoutés, afin de lutter contre l’obésité"

je croie que je vais plutôt vous donnez le liens car il en reste plusieurs qui ont l'air pas mal ^^"

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-rongeur/aliment-cobaye-cochon-d-inde-sc1607/?pages=1

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Je peux pas trop t'aider ip, sauf te dire que, Lo ( que tu as réclamer ^^ ) est en stage cette semaine donc elle pourras pas te répondre de suite ;) Je lui dirais d'aller voir ton post.

Utilisateur anonyme

Merci quand même Lise ^^

En stage ? Ah sympa ^^

Merci Beaucoup 3