Les symptômes d'une chone pleine.

Brava

SLT !

Quels sont les symptômes d'une chone pleine ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! =)

Brava

Bah de rien, merci à toi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non c'est à moi de te remercier, moi j'aime bien voir les petits chons chons après l'accouchement! =)

Brava

Moi aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

LoooL