Les symptômes d'une chone pleine.

Brava

SLT !

Quels sont les symptômes d'une chone pleine ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
15 réponses
Antho70

tu peu t’apercevoir que ta chonne est gestante lorsqu'elle entre dans son deuxième mois de gestation.

Les principaux symptômes:

Elle mange et boit d'avantage, les flancs s'arrondissent, elles se déplace de moins en moins,les tétines deviennent plus rosés et s'allongent.

Julie58

Voilà Anthony à tous dit elle veut moins se promener et tout , elle est moins motivé ...

Pourquoi Zaza est pleine ?

Brava

Oky merci, j'espère qu'elle ne l'est pas parce qu'elle est très petite !

Les vendeurs l'ont mise avec un mâle.

En fait c'était 4 femelles avec un mâle, ils auraient pas pu le mettre avec les autres mâles ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lis-ça, tu y trouveras peut-être réponse à ta question! *)

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html

Utilisateur anonyme

Désoler j'avais oubliée de t'envoyer le lien ci-dessus. =)

Brava

Ah MERCI parce que je me demandais ce que je devais lire, MDR !

Mais on fait tous des erreurs.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Oky merci !

J'espère qu'elle ne l'est pas, elle est si petite =( !

Il y a des chances que si elle en a j'en garde un, alors j'espère que si elle en a elle en a qu'un.

J'ai pas envie de me donner les autres....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouais je me disais "mais pourquoi elle ne répond pas" lol c'est normal j'avais pas mis le lien. Ouais j'espère pour toi qu'elle n'en a qu'un si elle es gestante! *) Tu pourras faire un Post avec des photos si elle es gestante et qu'ellle accouche s'il te plaît et si tu veux. =)

Brava

Bien sûr :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "