Les symptômes d'une chone pleine.

Brava
Brava

SLT !

Quels sont les symptômes d'une chone pleine ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LoooL

Brava
Brava

Moi aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est à moi de te remercier, moi j'aime bien voir les petits chons chons après l'accouchement! =)

Brava
Brava

Bah de rien, merci à toi ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! =)

Brava
Brava

Bien sûr :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais je me disais "mais pourquoi elle ne répond pas" lol c'est normal j'avais pas mis le lien. Ouais j'espère pour toi qu'elle n'en a qu'un si elle es gestante! *) Tu pourras faire un Post avec des photos si elle es gestante et qu'ellle accouche s'il te plaît et si tu veux. =)

Brava
Brava

Oky merci !

J'espère qu'elle ne l'est pas, elle est si petite =( !

Il y a des chances que si elle en a j'en garde un, alors j'espère que si elle en a elle en a qu'un.

J'ai pas envie de me donner les autres....

Brava
Brava

Ah MERCI parce que je me demandais ce que je devais lire, MDR !

Mais on fait tous des erreurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler j'avais oubliée de t'envoyer le lien ci-dessus. =)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?