Les symptômes d'une chone pleine.

Brava
Brava

SLT !

Quels sont les symptômes d'une chone pleine ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LoooL

Brava
    Brava

Moi aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non c'est à moi de te remercier, moi j'aime bien voir les petits chons chons après l'accouchement! =)

Brava
    Brava

Bah de rien, merci à toi ;) !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! =)

Brava
    Brava

Bien sûr :) !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouais je me disais "mais pourquoi elle ne répond pas" lol c'est normal j'avais pas mis le lien. Ouais j'espère pour toi qu'elle n'en a qu'un si elle es gestante! *) Tu pourras faire un Post avec des photos si elle es gestante et qu'ellle accouche s'il te plaît et si tu veux. =)

Brava
    Brava

Oky merci !

J'espère qu'elle ne l'est pas, elle est si petite =( !

Il y a des chances que si elle en a j'en garde un, alors j'espère que si elle en a elle en a qu'un.

J'ai pas envie de me donner les autres....

Brava
    Brava

Ah MERCI parce que je me demandais ce que je devais lire, MDR !

Mais on fait tous des erreurs.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Désoler j'avais oubliée de t'envoyer le lien ci-dessus. =)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?