Les sots 6 chons

Hello,

Pour changer un peu des messages qui ne font état que de problèmes et d'appels à l'aide, je voulais juste partager avec vous les photos de mes 6 chons prises aujourd'hui. 👌

Ils se portent à merveille, et je les adore. 😉

Bonne soirée à tous. 👋

24 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Magnifique😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Bibichon

Une belle brochette!!! Ils sont trop choux :)

Bibichon

Voici mes 3 fantastiques :)

Loly23

Les 3 drôles de dame 😊

Bibichon

Hihi elles sont bien rigolotes ces 3droles de dames :))

👌👍

Lildrek

Hooo adorables la colonie de 6 :p

Je serai curieuse de voir la maison de ces petits bonhommes, enfin ça doit plutôt être un palace!

Tania28700

Ho les petite trombines ! 👌 merci pour ce joli partage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Au départ, on n'avait pris que 2 femelles, juste après le premier confinement.

Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'elles étaient gestantes. Surprise ! 🤪

Du coup on en a 6... 🙄

Hooo adorables la colonie de 6 :p Je serai curieuse de voir la maison de ces petits bonhommes, enfin ça doit plutôt être un palace!

Voilà.