Techniquement parlant ça t'a entrainé 494euros + les frais de ton vétérinaire dépassant la consultation que tu aurais eu si jamais l'abcès n'avait pas éclaté. Donc la question se pose de savoir pourquoi tu demandes ceci ... Je m'explique, argent ou morale.
Dans le premier cas tu peux aller devant le tribunal de proximité ou envoyé un courrier les menaçant et aller jusqu'au bout. Devant ces tribunaux tu peux te défendre toute seule, le soucis c'est que ce n'est pas forcément évident, là il y a manquement à une obligation contractuelle, obligation de moyen, faute à prouver (et je pense d'ailleurs que dans ce genre de cas faut mandater des experts, ce qui coute relativement cher). Bref (après tu peux prendre un avocat qui te coutera aussi cher que tes préjudices et tu es loin d'être sûr d'obtenir gain de cause, le mieux est si tu es bénéficiaire d'une aide juridictionnelle ou que tu as une assurance juridique). Si c'est une question d'argent, à mon avis ne va pas devant un tribunal, si c'est une question de moral et que tu te sens de te défendre par toi même (et que tu as quelques heures devant toi) vas-y.
Après peut être que tu as des assos de consommateurs ou de protection des animaux qui peuvent intervenir mais j'ai un doute surtout si l'animal n'est pas mort.
Tu peux également voir l'ordre des vétérinaires et porter devant eux ... Parcontre je ne connais pas du tout la procédure.
J'ai trouvé ce lien qui a l'air pas mal pour connaitre les obligations des vétos : http://oatao.univ-toulouse.fr/958/1/andro_958.pdf
Mais pour résumé il ne faut pas que tu perdes l'idée qu'une erreur de diagnostique n'est pas forcément une faute. Chez les médecins ça arrive et leur responsabilité n'est pas engagé systématiquement par exemple. S'ils n'acceptent rien oralement il faut que tu passes à mon avis par un des moyens dont je t'ai parlé ci dessus. Personnellement, même en étant capable de soutenir des conclusions devant un tribunal, j'irais les embêter directement à la clinique en exigeant de parler aux responsables d'abord poliment puis un peu puis en menaçant (même si je le fais pas) de porter plainte et enfin en envoyant un courrier avec AR.
Honnêtement je te comprends mais les moyens sont fastidieux dans ce genre de cas pour obtenir réparation. Heureusement que ton lapin va mieux en tout cas ...