Opération. Lapine seule.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, j'èspère que tout va bien. Chez nous, lors de voyage, on s'assure toujours que quelqu'un reste avec les animaux (deux chats et une lapine) au moins la nuit, car on est jamais à l'abris d'une urgence et les animaux ont vraiment besoin d'attention. Je trouve que vos conditions de gardiennage sont correctes, et depuis le temps, j'imagine que vous êtes rentré à la maison?
@FNAF Ce lapin est vraiment mignon. Je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter ; demande simplement à la personne qui s'en occupe le plus de t'aider à te rassurer.
Bonjour,
Je comprends que ce soit une source de stress pour vous étant donné que vous l'avez laissée seule une seule fois, mais ne vous inquiétez pas !
Votre petite Flora saura s'occuper pendant votre absence (surtout si elle n'est pas stressée dans son quotidien).
Si une de vos amies vient lui donner à manger jeudi, demandez-lui de rester un petit peu à ses côtés pour la câliner et la faire jouer ! Si vous stressez, demandez-lui également de vous envoyer des nouvelles et des petites photos :).
Je vous souhaite bon courage et Flora aura hâte de votre retour.
Bonne journée
Noémie
3 commentaires sur 3
- +22945176944 le plus grand maître Marabout du monde
- +22945176944 le plus grand maître Marabout du monde