Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Parfait :)

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Bon je stress déjà mais Yumi elle, a été pépére, une p'tite bronzette au soleil aujourd'hui ^^

Par contre, pour l'emmener, vous me conseiller quoi, car la cage de transport je n'ai pas l'argent tout de suite :/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou Julia ^^

Adorable !

tu n'as pas de caisse de transport pour ton chat ?

Utilisateur anonyme

Une boire de transport mot chat :). C'est le mieux, et c'est ce que j'ai ;)

Édit: coucou Lo'!

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Non :/

Je pourrais peut être avoir celle la si mes parents veulent bien l'acheter mais je suis pas sure : http://www.leboncoin.fr/animaux/678918877.htm?ca=7_s

Utilisateur anonyme

Elle a l'air bien 👍 !

Et pour le prix, je te dis: vas y sans hésiter ;)

Utilisateur anonyme

Ouai, mais moi j'ai pas l'argent, déjà sa va être juste pour payer le véto donc bon ...

Utilisateur anonyme

Pfff la galère :/

Tu n'as pas déjà une boîte de transport?!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, non . . .

Utilisateur anonyme

:/

Tu peux mettre maxi combien, pour la boîte ?