Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Ba je sais pas trop, la j'ai 181euros pour les frais de véto et je sais pas si sa va suffire, en sachant que le 31 j'ai mon argent de poche, 10 euros . . .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A la limite une grande boîte en plastique avec des trous + de quoi l'aménager pour le confort pourrait faire l'affaire !est suffisant ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai pu je te prêter la mienne... Mais on est loin...

Regarde si t'as pas d'autres particuliers qui les vendent moins cher?

Lisanimo

Qq peut peut être t'en prêter une?

Utilisateur anonyme

Oui, je vais voir ^^

Utilisateur anonyme

A bourges c'est la moins chère et la plus grande et la seule personne que je connaisse qui pourrait m'en prêter est mon frère mais il habite a Lyon ( 3hde route ) donc bon :/

Utilisateur anonyme

... :/

Je sais pas quoi te dire...

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de trouver une grande boite et l’aménager .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca suffira ^^

Ou tu peux demander au véto si il peut t'en prêter une ?

Certains clients avaient demandés et ma véto leur en avait passé une lorsqu'ils prenaient rendez-vous

Utilisateur anonyme

Super :).