Les lapin nains dehors.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok pour l'accès dehors dedans comme il veut ça va être compliquer parce que j'ai un chien et qu'il y a une cour qui sépare l'enclos et la maison mais ça aurait pu être bien du coup je vais éviter de le mettre dehors quand il y a du vent.
Merci pour les réponses.😊
Bonsoir, notre lapin nain avait la liberté d'entrer/sortir maison /jardin. Il aimait passer la nuit à l'abri (= maison); il évitait d'aller dans le jardin lorsqu'il ventait.
Merci pour lien.😊
Ceci devrait vous aider :
https://www.ladureviedulapinurbain.com/exterieur.php
Merci beaucoup pour votre réponse et pour la chaleur je savais déjà mais ça m'aide beaucoup 😊
Bonjour, les lapins sont en fait plus sensibles à la chaleur qu'au froid, c'est donc surtout en été qu'il faudra faire attention (température max= 24°C, sinon il faudra les rentrer pendant les périodes chaudes). Il faudra une toiture qui les protège de la pluie et placer l'enclos de manière à ce qu'il y ait le moins possible de courants d'air, ce qui est très mauvais pour eux. Il faut aussi limiter l'humidité, l'idéal est la litière de chanvre végétale. En résumé, faites attention à l'humidité, aux courants d'air et à la chaleur!
En espérant vous avoir renseignée,
Cordialement
Julie
6 commentaires sur 6