Les bébés et leur père

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je voudrait vous posez une question quand pourrai-je remétre le père avec c'est bébés dans la même cage ?Car on n'a du les séparé car les mâles mange les bébé

Au revoir et merci de vos réponse !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Attention, comme les petits sont des femelles, leur père pourrait s'accoupler avec elle ainsi que leur mère, ce qui est dangereux !

Donc pour moi: ne pas les remettre avec leur père.

Utilisateur anonyme

D'accord met Galopin s'ennuit il est tout seule !!

Utilisateur anonyme

Passe plus de temps avec lui ou met les ensemble pendant leur sortie.

Mais attends les conseils des autres membres, possédant des chons ^^'

Utilisateur anonyme

d'accord !! merci !!

Utilisateur anonyme

Tu as l'adresse du site de Julie58 "Passion Cobaye" ? Il y a pleins d'infos :)

Ou sur le guide du cochon d'inde, sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !!

Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux ne pas les remettre ensemble car la maman est fécondable peut de temps après la mise bas.

Utilisateur anonyme

Je suis pas trop sur de moi , mais pourquoi ne pas le stérilisé ? comme sa il n'y aura plus aucun risque d'accouplement..

Utilisateur anonyme

oui Anaiiys c'est aussi une solution. C'est la solution que j'ai moi même adopté pour que mon mâle reste avec mes deux femelles :)

Utilisateur anonyme

Attention, comme les petits sont des femelles, leur père pourrait s'accoupler avec elle ainsi que leur mère, ce qui est dangereux !