Les bébés et leur père

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je voudrait vous posez une question quand pourrai-je remétre le père avec c'est bébés dans la même cage ?Car on n'a du les séparé car les mâles mange les bébé

Au revoir et merci de vos réponse !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci je ne savait pas qu'on pouvait castré les mal chon !!

Utilisateur anonyme

Si bien sur, on peut les faire castré. Il vaut mieux stérilisé un mâle qu'une femelle car l'opération et plus rapide et moins lourde (J'ai déjà vu comment ils était stériliser).

L'anesthésie représente un risque comme pour toute anesthésie. Le cochon d'inde étant un petit animal c'est plus difficile de doser mais les vétérinaires sont tous à fait en mesure de la faire.

Si tu décides de le faire stériliser, adresse toi à un vétérinaire compétent dans les NAC, et surtout à un vétérinaire en qui tu as confiances.

Utilisateur anonyme

Ba mon vétérinaire actuel il est spécilisé dans les chats et chiens !!

Utilisateur anonyme

renseigne toi, peut être fait t'il se genre d'opération qui sais ?

Utilisateur anonyme

D'accord beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je cherchais un véto pour les NAC, pour faire stéréliser mon lapin.

Et puis, je suis allé voir le nouveau véto de ma ville et il est spécialiste en chirurgie pour petits et gros animaux, alors que je croyais que c'était un véto "classique" pour chien et chat. Donc renseigne toi ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci !!